Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir une vidéo au format .smv

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Février 2007 17:44:50

;)  Salut tout le monde !
Alors voici mon problème, j'ai acheté un lecteur Mp3/Mp4 pouvant lire des vidéo, or dans la boite ou se trouvait le lecteur aucun cd d'installation n'a était fournie (ce qui n'était pas marquer au dos de la boite).
Donc, j'aurai aimai avoir un logiciel capable de convertir mes clips, films ou autres vidéo au format smv tout simplement !
J'ai déja essayer le logiciel "video2smv" mais celui ci ne permet pas la conversion de grosse video !
Lecteur : S-5500 Sigmatek
Voila a quoi ressemble mon lecteur :

Autres pages sur : convertir video format smv

4 Mars 2007 22:42:56

Salut
En fait le logiciel video2smv convertit l'avi en smv à condition que le fichier avi ait été rippé avec le codec divx 3.11 (divx 3 low motion ou divx mpeg 4 low motion), la pluspart des fichiers avi à l'heure actuelle sont faits à partir de versions plus récentes et donc incompatibles (que je sache) avec video2smv.
lorsque je veux convertir un dvd pour le mettre sur mon baladeur: après avoir téléchargé le codec en question, j'utilise le soft: "flask mpeg" dans lequel tu peux utiliser le codec de ton choix puis une fois au format avi souhaité, je le convertis en smv en deux demi-films car video2smv n'accepte pas de faire un film de 700mb à la qualité que je lui demande.
ou alors tu transformes tes avi vers le format souhaité à l'aide de virtual dub avant de les transformer en smv. tu peux vérifier le type de codec utilisé avec videoinspector, une fois installé, tu cliques bouton droit sur ton fichier avi, ouvrir avec videoinspector si dans les informations video tu vois le codec divx3 (low motion) tu devrais pouvoir le convertir en smv sans problème.
@+
vic
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook