Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment trier du son et de la video

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Février 2007 04:38:07

Bonjour je cherche quelqun qui serai me renseigner pour un bon logiciel qui me permetterai de de trier mes mp4 ET mp3 et meme mes images si possible
jaimerai trier par taille par durer et par titre bref un bon logiciel si ca existe ce que je cherche j'espere quon comprend ce que je cherche
bien sur jai itune et lecteur media 11 mais c pas ce que je cherche car itune a beau afficher les double ca me convient pas car tout simplement jai 120 giga a trier et il ny a pas dalbum que des musiques seul et video
mon probleme est donc que dans tou ce que jai des piste 1 ET2 ET3 ect... il y en a des masse toute des musique sans titre ok jai des double mais par exemple dans 100 piste 1 elle sont presque toute diferrent et itune me les affiche en double a cause titre nome PISTE1 alor que si il chercherai par taille ou duree il y aurai moi de boulo de plus jai pas le courage de mettre des titre jai deja essayer et il faudrai etre jour et nui sur le pc quand on a une quantite pareil
dans tout ca je doit avoir au moin 10 giga de double si c pas plus que jaimerai suprimer mai vu que itune mafiche disont 90 GIGA DE DOUBLE car il ont pas les titre c est chercher les vrai double dans une botte foin!!!
j'espere quon est arriver a me suivre et quon pourra maider pour trouver un bon logiciel qui trirai les double mai par durree ou taille
merci davance

Autres pages sur : trier video

19 Février 2007 07:37:29

salut,
pour les trier commence déja par renomer les tags de tes musiques avec AudioGrail,tu pourras aussi passer en revue toutes tes musiques...
enfin si tu en a 120 go :whistle:  il faut que tu fasse preuve de patience enfin je pensse que pour avoir toutes ces musiques tu a du en faire preuve :heink: 
voici le lien:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/AudioGrail,0301-1881.html
bye :hello: 
19 Février 2007 13:56:30

je c pas si timagine mais bon
telecharger et mettre dan un disque demande beaucoup moin de patience que renomer des musique de plus itune pe renomer aussi javai commencer jen fesai tou les jour classement par etoile et tout ce qui sen suit c bien beau mai jai vite abandonner
de plus comment connaitre les titre quon a pas je v ps faire des recherche pour toute les musique et encore est ce possible
je cherche un logiciel de trie et non un lecteur et ni ton logiciel que tu propose qui je me repete itune pe renomer aussi bref passer des journnee sur le pc a renomer ca fait mal a la tete et je ferai plus rien d autre que ca alor
peut etre je pe faire un logiciel moi meme
peut etre que je dit une grosse connerie
bref je c plus comment m en sortir
en tou cas je te remercie d t etre porter sur mon sujet pour essayer de maider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter