Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mon haut parleur droite !

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Octobre 2006 20:03:06

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec mes hauts parleurs, et à vrai dire c'est assez embêtant...

Le son ne sort que de l'un deux. J'ai les drivers mis à jour, c'est du C-Media Wave device de type WMD...

Voila, si il manque des informations, faites-le moi savoir, que je les mette :D 

Merci pour votre aide ! :bounce: 

Autres pages sur : probleme haut parleur droite

15 Octobre 2006 17:12:54

C'est des Altec Lansing et c'est le "Right" (droite) qui à l'air de ne pas marcher ! Ils sont pourtant neufs ! Il y a un petit son qui sort (comme des petits bourdonnements) du droite, mais sans plus !

Autre chose : quand je les branche sur un lecteur MP3, les deux fonctionnent à merveille ! Ça doit donc venir de mon PC, non ?

D'oú pourrait venir le problème ? Drivers ? Carte mère ?

Aidez moi, s'il vous plaît :na: 
Anonyme
17 Octobre 2006 20:12:37

Tu sait "editer" est ton ami !
Contenus similaires
20 Octobre 2006 11:38:03

Merci de me le rappeler, mais ça ne m'aide pas vraiment ^^

Personne ne sait d'oú vient ce problème ? :( 
21 Octobre 2006 13:16:08

ta quoi comme carte audio ou elle est integeré a la carte mére?
21 Octobre 2006 15:42:13

C'est une carte son intégrée que t'as?

Si oui, le problème peut venir de là...(peut-être lol)

Si non, le problème vient peut-être de ta carte mère. J'ai déjà eu le problème, j'ai dû changé de carte mère.

Essaye de faire des tests en branchant un casque à l'endroit où tu branches tes hauts parleurs, et met du son pour voir si le son ne sors que d'un côté du casque. Essaye ensuite de branche le casque sur les prises en facade et écoute si le son sors d'un suel ou des deux cotés du casque.
21 Octobre 2006 17:45:55

moi j'ai eu le même probleme avec ma carte audio qui été integré ds la carte mére je me suis acheté une nouvelle carte audio terratec a 20.00 euro la plus banale 5.1 et mes deux haut parleur marche nikel :D  ou sinon reinstalle tes pilotes
30 Octobre 2006 16:27:25

Bonjour à tous et merci pour ces réponses !

J'ai une carte mère VIA et le chipset son est intégré.

Les pilotes, j'en ai installé je ne sais pas combien pour trouver si ça veanit de là, mais rien...

Donc ça viendrait de la carte mère ? Il n'y a donc rien à faire ? :( 

Merci beaucoup pour les réponses !
30 Octobre 2006 16:39:17

Essaye de brancher d'autres enceintes ou un casque et regarde si tu as toujours ton problème avant d'aller changer ta carte mère.
Si tu as toujours ce problème, oui ça vient de la CM :) 
30 Octobre 2006 17:49:07

Merci, je vais aller essayer ça tout de suite.
30 Octobre 2006 17:51:08

Bon alors effectivement, même chose avec les caques. Le son ne sort que d'un côté... :( 

Donc ça doit venir de la carte mère !

Merci beaucoup à vous pour les réponses !
30 Octobre 2006 19:52:30

essai de toucher aux reglages audio sur ton ordi
1 Novembre 2006 02:42:40

Comment faire ?
5 Novembre 2006 20:49:13

mais essaye de reinstalé les pilote de ta carte mére en tapant le nom du fabricant de ta cm sur un moteur de recherche ou o pire touche les reglage c peut etre la balance dans demarré parametre sons etc.. fouille un peu
7 Novembre 2006 23:40:52

J'ai essayé pas mal de choses, et même le site du fourniseur, rien... Toujours le son qui ne sort que d'un côté... :( 

Les réglages sont réglés...Tout quoi, ça doit vraiment être ma CM... Et vu que je ne sais pas le nom de ma carte mère ( ça marque "inconnu" sous Everest ) ça m'aide pas trop : /

Merci pour les réponses ! :) 
13 Novembre 2006 22:18:51

rachéte toi une carte audio banal 5.1 é test! é o pire tu peu la redoné si c pas ta cm qui foire mais moi jte dit jai eu le même soucis j'ai ht ue carte a 25 euro ! regarde sur le dissipateur de ta CM si ya pas un nom ou une marque
19 Novembre 2006 15:44:06

Ok, merci ! :) 
12 Février 2007 16:01:10

j'ai un probléme quand je mé de la music puis j'en mé un autre sa marche pas je suis obliger de redémarer puis a chaque fois je dois redémarer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS