Se connecter / S'enregistrer
Votre question

urgent problème avec une webcam labtec

Tags :
  • Labtec
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Janvier 2007 22:38:52

Bonjour,

Je possède une webcam labtec avec micro intégré et j'ai voulu discuter avec mon voisin ; l'image était superbe et le son rien un bruit horrible ; alors on a essayé sans l'image et que la voix on s'entendait très mal.

Qui peut m'aider à résoudre ce problème de son.

Autres pages sur : urgent probleme webcam labtec

22 Janvier 2007 23:25:31

Bon Bah j'y connais pas grand chose mais tu pourrait essayer de bien rebrancher le fil du micro?
23 Janvier 2007 08:44:40

audreyccool a dit :
Bon Bah j'y connais pas grand chose mais tu pourrait essayer de bien rebrancher le fil du micro?

Le micro est intégré à ma webacam.

Contenus similaires
23 Janvier 2007 09:01:32

isabelleeric@IDN a dit :
Le micro est intégré à ma webacam.

As tu essayés juste avec le magnétophone de Windows de faire un test, histoire de voir si ça merde tout le temps ou juste en discution ;) 

menu démarrer/programmes/accessoires/divertissement/magnétophone

;) 
23 Janvier 2007 09:13:48

manslipkorn a dit :
As tu essayés juste avec le magnétophone de Windows de faire un test, histoire de voir si ça merde tout le temps ou juste en discution ;) 

menu démarrer/programmes/accessoires/divertissement/magnétophone

;) 

J'ai fais le test de ma webcam, le son et l'image marche correctement c'est quand je me connecte avec msn que ça ne marche pas il y a que l'image qui fonctionne sinon j'ai un bruit infernal.

Mes hauts parleurs fonctionnent correctement dès que l'ordi s'allume et qu'il y windows qui s'affiche
23 Janvier 2007 09:22:58

isabelleeric@IDN a dit :
J'ai fais le test de ma webcam, le son et l'image marche correctement c'est quand je me connecte avec msn que ça ne marche pas il y a que l'image qui fonctionne sinon j'ai un bruit infernal.

Mes hauts parleurs fonctionnent correctement dès que l'ordi s'allume et qu'il y windows qui s'affiche

Dans ce cas là, oublies MSN (en plus c'est de la merde)

Essayes si tu peux avec Google Talk ou Skype (une VOIP digne de ce nom)
23 Janvier 2007 10:09:45

je suis en train d'installer skype avec une amie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS