Votre question

Probleme acer GD245HQ 3D écran 24"

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
3 Mars 2010 20:38:28

bonjours !

voila que je viens d'acheter un tout beau écran acer GD245HQ 3D

mais talalalaaaaaannnnn ! écran non reconnu par le driver vision 3D Nvidia fourni avec les lunettes

donc moi je dis ! hè comment qu'on fait ? °O

Autres pages sur : probleme acer gd245hq ecran

Anonyme
4 Mars 2010 12:59:27

je précise : CG X2 GTS250 D3 colorfull . 3000 DDR2 athlon 2 x 3Ghz sous win 7 avec le pack 3D vision nvidia ( lunette + IR ) et mon écran est bien compatible 3D je l'ai achetté pour cette réson
m
0
l
Anonyme
4 Mars 2010 13:51:56

on est jamais mieux servis que par soit meme ! hin !

bin voila c fait après avoir fait un nétoillage "propre" de toute chose portent le nom nvidia sur mon pc j'ai télécharger les drivers béta sur le site nvidia mon écran est reconnu !

mais un autre probleme ce pose ! quant j'active la 3D en rouge sur mon écran je peu voir ceci :

attempt to run stereoscopic 3D in non-stereo display mode please change to a acceptable mode !

enfin j'ai cherchez partout ..... avec différents modes d'affichages et de 60 a 120hz rien a faire ce message rouge reste mon ami HELP !
m
0
l
Contenus similaires
21 Mars 2010 10:18:58

salut j ai le meme probleme mon ecran n est pas reconnu. Tu peux me dire ou je peux trouver ces fameux pilote stp
m
0
l
Anonyme
8 Décembre 2010 13:50:03

Bonjour,

Pour tout ceux qui comme moi ont échoué sur ce forum suite à l'achat d'un Nvidia 3Dvision, voilà comment j'ai finalement résolu mon problème.

J'avais un écran GD245HQ de acer et suis sous Windows 7.

Je suis allé sur le site Nvidia récupérer le dernier CD d'install du système.

Quand je lançais l'installation de la 3D Vision après avoir installé les drivers Nvidia, l'écran n'était pas détecté. Après des heures et des heures d'essai, j'ai relu la notice une énième fois et découvert qu'il fallait connecter uniquement le cable DVI alors que j'avais connecté également le câble VGA.

Et là, c'est la claque, on a l'impression que l'écran a une profondeur.

Et voilà, j'espère qu'avec cette mise au point, vous prerdrez moins de temps que moi.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter