Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ Résolu] Problème au démarrage

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Novembre 2010 17:25:51

Bonjour,
Lorsque j'allume mon Pc en début de journée , l'écran reste noir , alors je dois l'éteindre sur la tour après avoir attendu 20 minutes environ; l'écran s'affiche normalement mais dès que je me connecte 12 petites fenêtres se succèdent en commençant par le titre suivant:"Error message " suivi de " enumerate device-Win 32- Bois fail?-processor fail-Base Board fail" etc....Je ne parviens pas à résoudre ce problème; je suis sous XP avec Kaspersky en anti-virus.Merci de m'aider

Autres pages sur : resolu probleme demarrage

25 Novembre 2010 19:39:02

Ca m'a tout l'air d'un gros BUG de windows, si ce n'est pas un malware ni un virus, je pense que un petit formatage s'imposera.

Attend d'autres avis, je ne dit pas qu'il n'y a aucune solution.
m
0
l
25 Novembre 2010 21:43:29

Citation :
Ca m'a tout l'air d'un gros BUG de windows, si ce n'est pas un malware ni un virus, je pense que un petit formatage s'imposera.

Voila moi je pense fait une analyse antivirus, analyse anti malware (malwarbytes est efficace) et si il n'y a rien je te conseille un bon formatage aprés attend encore un peu voir si d'autre solution s'offre a toi
m
0
l
Contenus similaires
27 Novembre 2010 15:36:35

majind a dit :
Citation :

Voila moi je pense fait une analyse antivirus, analyse anti malware (malwarbytes est efficace) et si il n'y a rien je te conseille un bon formatage aprés attend encore un peu voir si d'autre solution s'offre a toi

J'ai déjà fait le scan avec ce logiciel; j'attends vos solutions.Merci par avance
m
0
l
27 Novembre 2010 19:49:47

Alors c'est peut étre une piece de ton pc qui commence a suzer fait toi faire un diagnostique gratis chez un pro certains en font
m
0
l
7 Décembre 2010 22:52:09

J'ai enfin trouver la cause des désordres, c'est mon écran qui était défaillant, je viens de le remplacer.Merci et bonne fin d'année
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter