Se connecter / S'enregistrer
Votre question

enregistrer une vidéo a partir d'un site

Tags :
  • Firefox
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Novembre 2006 17:36:05

Bonjour

j'aimerais pouvoir enregistrer une vidéo qui est heberger par un site mais malheureusement je ne trouve pas l'adresse url de cette vidéo.
j'ai été voir ce sujet: http://www.infos-du-net.com/forum/259561-20-enregistrement-video et je n'ai pas trouvé de solution.
le site c'est photomania.
pouvez-vous m'aider s'il vous plait? ce sont des vidéos qui me tiennent beaucoup à coeur. :pfff: 

Autres pages sur : enregistrer video partir site

29 Novembre 2006 21:23:13

Bonsoir,
aurais-tu une adresse plus précise d'une page contenant une vidéo que tu veux récupérer s'il te plait?

Merci:) 
Contenus similaires
29 Novembre 2006 23:32:35

Re:) 
J'arrive à télécharger la vidéo avec l'aide de l'extension unplug pour firefox.
Voila comment faire:
Si tu n'as pas firefox, telecharge le.
Ensuite, installe l'extension Unplug (Clique sur "install now")
Vas sur la page concernée, et fait un clic droit>Unplug. Dans la nouvelle page qui s'ouvre, clique sur le bouton que j'ai entouré:

Ensuite, tu fais enregistrer, et tu n'as plus qu'a attendre que ca arrive :) .

Le fichier final est au format flv, il te faudra surement un lecteur particulier pour le lire (j'utilise personellement mplayer, un lecteur tres puissant en ligne de commande, mais tu trouveras surement un autre logiciel plus à ton gout...). Une recherche google, ou sur le forum t'aidera surement :) .

Bon visionnage
30 Novembre 2006 11:47:01

merci beaucoup de ton aide je vais essayer ça de suite :) 
30 Novembre 2006 12:04:34

j'ai essayé et le problème c'est que quand j'essaye d'installer l'extension Unplug ça ne trouve pas de programme sur mon ordinateur pour l'exécuter...
30 Novembre 2006 14:12:28

c'est bon j'ai réussi a installer l'extension mais quand j'essaye de lire la vidéo ça ne marche pas et pourtant j'ai macromedia flash player 8??

Quel est le problème s'il vous plait? merci
30 Novembre 2006 14:55:26

hum hum jsuis vraiment désolé d'embeter les gens...
Mais bon j'ai téléchargé le player pour lire les extensions flv et maintenant le problème c'est que ça coupe tout le temps; c'est a dire que la vidéo "saute"...et ça me fesait pareil sur le site où je l'ai prise...
je ne comprend pas pourquoi...?
1 Décembre 2006 13:54:56

aidez-moi s'il vous plaît je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas :'( 
1 Décembre 2006 14:13:52

Bonjour,
si la video "saute" sur le site d'origine, il est effectivement tres probable qu'elle le fasse aussi une ofis téléchargée. Si la vidéo est mauvaise, le fait qu'elle soit téléchargée sur ton disque dur n'y changera rien...

Bonne journée quand même :) 
1 Décembre 2006 16:27:32

merci mais commment que ça se fait que ça saute: parce que je sais que certaines personnes la voyent sans quelle saute...
1 Décembre 2006 16:30:31

pour telecharger les videos rapidement et efficacement va voir sur youtube et installe videodownloader et puis e toute facon tout est explique la bas ,par contre effictivement si la video est mauvaise a l'origine ,elle le sera egalement apres!!!
2 Décembre 2006 15:03:11

oui mais moi je voudrais bien savoir pourquoi ça coupe sur le site pour moi et pas pour les autres...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS