Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Peut-on mettre des sous-titres à n'importe quelle vidéo??

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Octobre 2006 19:58:04

Bonjour,
Je télécharge des vidéos sur le net, genre des émissions télé, des interviews... en anglais.
Y a-t-il un moyen d'y mettre des sous-titres français?? Peut-on mettre des sous-titres à n'importe quelle vidéo?? ou faut-il que se soit un DVD ou une série télé??

J'ai vu qu'il fallait télécharger les sous-titres pour les incruster à la vidéo ou un truc dans le genre. Mais concernant les vidéos que je télécharge genre émissions télé ou interviews, ça n'existe pas ou du moins je n'en ai pas trouvé!
Y a-t-il un logiciel (plutôt freeware ou sinon dites moi quand meme le nom du logiciel) qui permet de mettre des sous-titres automatiquement quelque soit la vidéo que l'on regarde??

Votre aide me sera précieuse!!

Autres pages sur : mettre titres importe video

29 Octobre 2006 01:13:42

Tu n es pas obligé d'incruster tes sous titres dans la video

il suffit juste que ton fichier de sous titres .srt ait le meme nom que ta video ensuite il te faut directvobsub et media player classic ils sont integrés dans pas mal de pack

et voila tu pourras visioner tes videos avec le soustitres
29 Octobre 2006 02:08:44

oui, vidéosub --> google
Contenus similaires
29 Octobre 2006 17:33:35

Ok merci mais je débute dans ce domaine et je ne sais pas trop comment faire.
J'ai téléchargé VobSub 2.23 sur Clubic, je l'ai installé mais là je suis perdue!!
Ya notamment deux icones "Submux" et "subresync" mais je trouve pas le moyen de les utiliser pour arriver a mes fins!!
Pouvez-vous m'aider??
Ya aussi un petit probleme, je crois que certaines de mes videos ne sont pas prises en charge par VobSub (si j'ai bien compris il ne prends en charge que les formats "avi, ogm, wav, wma, ogg, ssa" mais pourtant il y a beaucoup de formats proposés, je ne comprends pas, mes videos sont de quel format alors!!??
29 Octobre 2006 20:03:51

desinstalle tous les codecs puis installe le Klite codec pack , avec ca tu pourras lire les soustitres automatiquement
30 Octobre 2006 12:33:21

Salut ! Moi perso je prend mes sous titres sur http://xplicit2.free.fr( pour les series c'est le top ;)  ) et apres je les fusinnent avec la vidéo avec poket divix encoder (y'as un tuto sur le site).
2 Novembre 2006 21:19:07

Justement mon probleme est que mes videos ne sont pas forcement des séries télé ou des films et que par conséquent il n'y a pas de sous-titres "préétablis", je veux dire par là qu'aucun site ne propose de sous-titres pour les videos dont je parle (interview, émissions télé...). Je cherche donc à savoir s'il existe un logiciel qui permet de mettre des sous-titres de façon automatique à n'importe quelle video?
En sachant, que je ne veux pas d'un truc dans lequel il faut créér nous meme nos sous-titres, les sous-titres n'ayant alors plus aucune valeurs, car si je cherche à mettre des sous-titres c'est justement parce que je ne comprends pas ce qui est dis dans la video...
Est-ce que cela existe??
2 Novembre 2006 23:01:55

tu parles d'un logiciel qui ferai automatiquement la traduction et qui te mettrais les soustitres en bas de la video

si jamais tu en trouves un fait moi signe

non serieusement je penses pas que cela existe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook