Votre question

Vidéo Projecteur Wifi ca existe ?

Tags :
  • Vidéoprojecteurs
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Juillet 2005 08:50:03

Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible car je voudrais le faire dans mon salon, d'installer un vidéo projecteur accrocher au plafond et qui projectera sur un toile de cinéma .Le probleme c'est que mes installation du style dvd, cassete, numéricable ne sont pa du tout au meme endroit !!!Je voudrais savoir sil il était possible de tout grouper et de passer ca en wifi !!!

PS:si c'est pas possible, j'ai une autre question:est-ce que le homecinéma wifi ca existe ?

Autres pages sur : video projecteur wifi existe

13 Juillet 2005 12:59:32

Bien sur que oui que ça existe.
NEC vient d'en sortir un tout beau tout neuf et tout cher.
Va sur le site ldlc.fr il doit y en avoir
13 Juillet 2005 13:01:17

Citation :

Isham a écrit :

tout cher.

:p lus1:
Contenus similaires
13 Juillet 2005 13:49:33

Je crois que le NEC il est a 4000€ je m'en souviens plus, t'auras qu'a voir.
Mais c'est normal c'est les dernieres generations
13 Juillet 2005 13:57:51

Oui mais alors comment ca se passe ?Les branchements c'est quoi ?Il un emeteur et un recepteur ?comment je fais ?
7 Novembre 2005 21:34:37

Un ptit up parce que ca m'interesse aussi! ;) 
Moi j'aurais aimé savoir si il existait des écrans ou des modules a rajouter sur les écrans/télé qui permettaient de faire comme un cable s-video, je m'explique:
J'aurais tout simplement aimé pouvoir faire passer l'écran de mon pc portable sur ma télé mais sans fil, à l'instar du cable s-vidéo!
Sachant que la solution du vidéoprojecteur ne m'interresse pas et qu'elle est un poil trop cher :-o

Merci d'avance!!
24 Octobre 2006 11:05:44

Je passais par hasard sur ce forum. Nous avons à la société ce type de projecteur NEC. En faites le wifi est une carte que l'on rajoute en option dessus. Une fois la carte installé, tu paramètres le wifi pour chopper un réseau ambiant ou directement en ad-hoc avec le portable (ou le pc) wifi. Puis tu installes sur ton ordinateur un logiciel qui te permet de renvoyer l'écran d'ordinateur sur le projecteur.

Après différent test, je trouve que la qualité d'image est assez faible, et les vidéo lag un peu (sur le projo pas sur le pc). Surement à cause du débit wi-fi.

Mes tests datent de 6 mois ~1an donc possible qu'avec un meilleur débit Wifi et les derniers modèles sorties, le fonctionne a été amélioré ...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS