Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Débit d'un MP3

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Septembre 2006 10:43:49

Salut!!
Voilà mon groupe de zik a un site internet et il y a des petits extraits dessus. Mais le jukebox est fait de manière à ce que seul les MP3 en 192kbits/s fonctionnent avec. Alors je sais plus trop comment on a fait pour obtenir les premiers à se débit là.
Est-ce que vous savez si on peut passer (avec un logiciel) d'un débit de 128 à un débit de 192. Ou peut-être d'autres solutions?
Merci d'avance

P.S: si vous voulez voir le site www.mikmak.new.fr

Autres pages sur : debit mp3

2 Septembre 2006 11:32:42

Celui-là je l'ai ouais mais il résout pas mes problèmes. ça dépend du débit du fichier de départ, et pour mes MP3 à 128kbit/s il veut pas monter au dessus de 162 ou 172 je crois...
Contenus similaires
2 Septembre 2006 11:37:44

Salut,

DBowerAMP peut convertir les MP3 jusqua 320 kbps pour toute les chanson meme si a la base tu as une chanson a 96 kbps (bien entendu la qualité ne sera pas bcp mieu amelioré)

Peut etre que tu utilises pas le bon codec...car on doit instaler des codecs pour DBpowerAMP tu l'as fait ? instale le codec "MP3 (lame)"
2 Septembre 2006 12:54:53

Ben ouais en principe parce que je peux convertir en MP3 mais pas tous les débits. Mais je vais tout réinstaller pour voir. Merci
3 Septembre 2006 15:02:40

Donc j'ai été sur le site parce que le MP3 lame suffisait pas mais avec le MP3 Blade ça a été impeccable je connais pas trop la différence mais en tout cas mon problème est résolu.
Merci encore bye.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS