Votre question

Probleme avec un .Avi trop gros!

Tags :
  • Compression
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Juin 2006 20:04:17

bonjour, j'ai un petit souci : c'est que j'ai un fichier .avi (sans aucune compression) qui fait 2.17Go, apres ca je voulais le convertire en un autre format (AVC) mais AUCUN lecteur ne veux le lire, que ce soit windows media player ou autre logiciel de conversion (TMPgenC par exemple)

Je sais que la taille d'un fichier Avi est limité a 2Go et que avec du Avi2 (opendml) on peu passer outre cette limitation

Mais je ne comprend pas comment faire pour profiter de ce format : l'encoder en avi2 ou bien avoir un logiciel pour lire( et convertire ) des avi2

(petite precision : mon fichier .avi vien d'une exportation d'animation de Flash MX )

merci de vos reponses!

Autres pages sur : probleme avi gros

6 Juin 2006 17:34:02

T'as essayé avec VLC
7 Juin 2006 12:57:02

Bon c'est simple, si ton PC ne sait pas lire la vidéo, c'est qu'il n'a pas les codecs pour le faire peu importe sa taille. Télécharge un bon gros pack de codecs genre K-Lite codecs pack full et une fois que tu l'aura installé, tu pourra la lire. Tu n'auras par la suite aucune difficulté à l'encoder avec virtual dub dans le format que tu veux.

Si tu ne sais pas comment marche virtual dub, fais marcher google tu trouvera des réponses.
Contenus similaires
7 Juin 2006 13:00:51

un superbe pack de codec:
ACE MeGa CoDeCs ;) 

Possibilité de le telecharger sur CLUBIC.
7 Juin 2006 13:33:50

je saisi pas trop la... j'ai crée cette video en avi "uncompressed"( 2giga octet pour 30 seconde de video), il faut donc un codec pour ca aussi?
1 Septembre 2006 01:11:50

Salut...a priori tu manques de filtres et de codecs
les filtres te permettent de décoder(pour lire)
essaies de télécharger un bon pack filtres+codecs ex:ACE-Codec-Mega-Pack
J' en suis content,il est en anglais mais pas génant.
Il fait le point de tout tes filtres et codecs existant sur ton PC et installe à la
demande ceux qui peuvent t' interresser

Adresse de téléchargement
http://www.infos-du-net.com/telecharger/ACE-Codec-Mega-...

Bonne Chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS