Votre question

Creer un cd audio

Tags :
  • Cd creator
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Août 2006 17:33:54

Bonjour à tous

Alors je vous explique mon problème

En fait je voudrai offrir pour à une amie musicienne un cd audio avec la plupart des morceau qu'elle a enregistrer.

J'ai ces musiques en format mp3, avec les Tags ID3 remplis.

Et mon souci c'est que lorsque je grave le cd (Donc un cd audio, pas mp3) j'ai beau cocher cd text (j'ai fait avec nero et avec easy cd creator) ben au final j'ai aucune donnée sur mon cd, juste unknows artist et track 01-02-03 etc

Alors que qd une fois j'avais graver un cd où les fichiers c'etaient les fichiers qu'on recupère sur virginmega par exemple, ben la les données étaient bien presente sur le cd.

Donc qu'est ce que je pourrai faire ? C'est le format mp3 qui plait pas ?

Parce que c'est quand même bcp mieux d'offrir un cd où on sait ce qu'il y a dedans quand on le met sur un pc ...

donc si quelqu'un a compris ce que je raconte et peux m'aider ... ca serai super sympa.

Merci

Autres pages sur : creer audio

22 Août 2006 17:41:16

ton logiciel grave les données comme des fichiers normaux.

Essaie avec windows media player, bidon à utiliser
22 Août 2006 17:43:41

Hum, je pensai pas que wmp gravait des cd audio, je pensai que ca faisait que des cd de données mp3.
Je vais essayer alors
Merci
Contenus similaires
22 Août 2006 18:07:55

Bon voila c'est fait ...

Alors maintenant, ya que wmp qui detecte les infos du fichier :( 
Moi j'utilise winamp et lui il trouve rien :( 
Et je sais que elle aussi elle utilise winamp ...

Si y a vraiment pas d'autre solutions, je me contenterai de celle ci, mais bon :cry: 
22 Août 2006 18:16:39

Bon en etant logique, je me dit que si je grave avec winamp, peut être que winamp saura lire les infos qu'il a gravé ...
(mais comme j'avais un bug que j'ai résolu, je savais pas qu'on pouvait graver avec winamp et je pouvais pas le faire non plus)
22 Août 2006 19:09:15

Non, ca ne marche pas en gravant avec winamp :( 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook