Votre question

mauvaise qualité d'image video a parti d'un camescope sur ordinateur

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Février 2006 23:14:29

Bonjour, j'ai un souci pour visionner et enregistrer mes videos à partir d'un camescope numérique relié par port USB à mon ordinateur. la qualité d'image réceptionner est très mauvaise, de quoi cela peut t'il venir? ces même images passé par prise péritel sur tv sont excellentes. Comment puis-je résoudre ce problème ???

Autres pages sur : mauvaise qualite image video parti camescope ordinateur

22 Février 2006 23:45:39

bonsoir pinpan
alor a tu une entrée firewire (ieee1394) sur ton pc et une sortie firewire (ieee1394) sur ton camescope numerique si oui prévilige ceci.

normalement sur tous ou presque les camescope numerique sont dotés d'une sortie firewire autrement appeler DV (pour les camescopes) ou encore ieee1394

si tu n'as pas d'entré sur ton pc tu peux acheter une carte firewire pci pour environ 10€

aller a la prochaine a+
22 Février 2006 23:48:55

oui c'est encore moi
moi j'utilise ce systeme que beaucoup d'autre personne utilise car normalemen pour le transfert de video sur pc par camescope faut utiliser ce cable et ce systeme
personellement je l'utilise et toute mes vidéos sont de qualités dvd
aller a+
Contenus similaires
24 Février 2006 23:11:08

MERCI DU TUYAU
24 Février 2006 23:27:09

L'interpretation du logiciel utilisé, peut etre aussi la cause... ;-)
19 Juillet 2006 19:08:39

Moi aussi.J'ai acheter une crate PCI firewire.et Je transfert les videos du camescope vers l'ordi.Mais la qualité de l'image est dégue*****.Il faut que je regle quelque chose ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS