Votre question

problème de video (videos vertes)

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Juillet 2006 06:19:14

bonjours tout le monde :) 

bon voila j'ai un petit problème, j'explique mon cas, alors depuis une petite semaine j'ai toutes mes videos qui se voient avec une couleur verdatre :x je ne sais pas d'ou cela peut-il venir, j'ai installé la sp2 et les nouveaux pilotes de ma carte grafique (6600 gt et les drivers son : 91.31_winxp2kmce_international_whql) et depuis ces deux changement j'ai ce problème alors je ne peu pas vous dire avec certitude si cela vien de mes pilotes CG ou du passage en SP2 et j'espèrai que une personne puisse me renseigner sur ce petit problème assé énervant je l'avoue :) 

un petit coup de mains serai apprécié, merci d'avance a tout le monde

a plus

Don

Autres pages sur : probleme video videos vertes

12 Juillet 2006 11:52:49

j'ai aussi eu ce problème, et je suis pas sure mais je pense que ca vient de conflits entre les codecs, la seule solution que j'ai trouvé et de faire une petite restauration du système lol
12 Juillet 2006 16:18:19

Salut,

Essayer de repasser avec les drivers inférieurs aux 91 pour voir.
Contenus similaires
12 Juillet 2006 18:12:13

en effet j'ai remi les ancient pilots de la cg (84.21_forceware_winxp2k_international_whql) et tout est rentré dans l'ordre, on va attendre les nouveaux pilots nvidia apparament les derniers mis en ligne merdent pas mal...

merci a vous :) 

Don
14 Juillet 2006 03:12:03

Bonjour a tous....
ehbien moi aussi jai un probleme avec des videos...
Mai ce probleme est dans la creation de video.
Jaimerai faire des effects speciaux et des textes en 3D mai je ne connait aucun programme gratuit que peut maider....
Vous pouvez m'aider svp je cherche depuis deja 1MOIS!!!!
<----~lol~---->
:-P :-? merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook