Votre question

quelqun pourarait me fair une bnniere sild vous plai

Tags :
  • Photoshop
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Juillet 2006 17:01:02

personne ne c comment fair une banniere et ne me sorter pas photoshop lol je chez pas l'utlilisé!
svp vous pouvez men fair une, vite svp je vous en suppli mPS merci d'avance

Autres pages sur : quelqun pourarait fair bnniere sild plai

10 Juillet 2006 19:47:36

Combien tu payes ?
10 Juillet 2006 21:20:19

bah... :-( o===>k c bon c pas grave jen est pas besoin mais la sur mon site ya pas de banier c trop moche c vraiment dommage :pfff:  :-(
-tu peut pas me fair ca toi s.t.p s'il te plait allez quoi stp jten serai tres reconnaissant
10 Juillet 2006 21:47:04

Mais c'est tres simple a utilisé Photoshop...
Moi aussi je savais rien faire avec au debut, mais bon, apres avec les tuto tu commence a comprendre comment ca marche

Là ca fait deux mois que je l'utilise, et j'arrive a pas mal de truc =)
11 Juillet 2006 21:06:33

Slt,

plutôt que de demander ici, tu peux utiliser flash pour la faire en animée (swf ou gif). Ou alors tu utilises n'importe lequel des logiciels de retouche photo avec un format 468*60.

Ou alors, un petit tour sur :google: et tu auras ta réponse, certains sites s'en chargent gratuitement...

Mais un peu d'efforts ne fait pas de mal ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS