Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc portable ne démarre plus

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2010 15:46:17

Bonjour, :hello: 
J'ai un problème avec mon pc portable, jusqu'à hier encore il marchait très bien, et ce matin quand j'essaye de l'allumer : j'entends le bruit du ventilo...etc mais rien, écran noir.
Je précise que la diode du chargeur est bien allumée lorsque qu'elle est branchée, mais le voyant "batterie en charge" n'est pas allumé sur le pc. Je précise également que le Pc s'allume avec écran noir, pareil que lorsqu'il est sur secteur, quand il est sur batterie.

J'ai donc pensé que ma batterie est en bon état, pareil pour le chargeur mais je ne comprend pas comment résoudre ce problème.
J'ai essayé d'enlever la batterie, d'appuyer 10sec sur le bouton power, puis de remettre la batterie et le pc sur secteur... rtien n'y fait !
merci d'avance pour vos réponses ;)  :sol: 
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8M

Autres pages sur : portable demarre

Anonyme
30 Novembre 2010 16:52:48

Bonjour,

J'ai exactement le même problème: mon pc portable démarre, il me demande le mot de passe puis vient s'afficher un écran noir. Branché ou non, c'est la même.

lolocatalan, qu'as-tu fait depuis ton message, as-tu trouvé une solution?

Merci de me répondre, mon pc n'est plus garantie et mon budget ne me permet pas de l'emmener en réparation, de plus on m'a dit que j'allais perdre toutes mes données et j'y tiens vraiment.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter