Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conception de gif "spécials" besoin d'aide SVP

Tags :
  • Photoshop
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mars 2006 15:22:22

Bonjour tout le monde, en fait j'aimerai confectionner des gifs ou l'image reste la même mais c'est juste les couleurs qui change...
Pour vois un exemple vous pouvez aller ici: Enjoyfashion
Ou ici: Enjoyfashion2
Voila merci de m'aider assez rapidement SVP
PS: J'utilise Paint Shop Pro 10 et adope Photoshop ainsi que Image Ready donc voila et si il faut d'autres logiciels je suis prêt à les prendre ou quoi...

Autres pages sur : conception gif specials besoin aide svp

1 Mars 2006 21:22:26

salut
je pense que c'est fait avec un prog. de gifs, standard, c'est-à-dire que chaque couleur est une image différente, mais le programme fait peut-être des transitions automatiques, comme dans image ready qui est dans photoshop
Sinon pour faire des gifs gratuitement : Microsoft GIF Animator
Contenus similaires
1 Mars 2006 21:25:42

je pense aussi que tu dois faire la même image mais avec des couleur differentes une par une .
Bon courage :-P
2 Mars 2006 08:42:07

Merci d'avoir répondu je fait essayer ça maissi au cas où quelqu'un aurait une autre solution ben qu'il me fasse signe svp mais merci quand même à vous 2 qui m'avez répondu
2 Mars 2006 10:59:51

la réponse est dans ton premier message : tu dis avoir photoshop : tu crées tous les calques possibles avec ton image en appliquant les "réglages" couleur de photoshop, et ensuite tu cliques en bas à droite sur la barre d'outil (passer à image ready) et là tu fais un gif animé selon la procédure expliquée dans une centaine de tutos dispo sur google.
2 Mars 2006 11:03:37

Ouai merci mais le truc c'est que avec photoshop je peut pas changer la oculeur d'un élement précis enfin j'y arrive pas... J'y arrive qu'avec Paint Shop docn en fait il faudrais que je fasse plein d'images avec paint shop et qu'ensuite je les mettes dans Image Ready
2 Mars 2006 19:14:34

franchement, toshop c'est quand même plus pratique et puissant que l'autre, tu as l'option sélection/plage de couleur et ça te prend exactement (c'est réglable avec le curseur de tolérance) la nuance que tu veux sur ton image
Mais si tu as la mauvaise habitude de rester sur paintshop, tu peux en effet intégrer chaque image de ton projet comme un calque dans toshop et ensuite faire un gif...
2 Mars 2006 19:41:03

Merci beaucoup d'avoir répondu mais ca y est j'ai réussi en utilisant photoshop et ca donne plutôt pas mal donc voila mais merci beaucoup a tout ceux qui ont répondu
Anonyme
21 Mai 2006 20:59:19

Je vois pas pourquoi tu fais appel a moi...
Et de plus tu as dis avoir résolu ton problème...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS