Votre question

conversion de plusieurs épisodes d"une série en DVD

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Mai 2006 02:20:28

Bonjour à tous,

voilà j'ai plusieurs épisodes d'une série manga sur mon ordi au format divx, je suppose (.avi). je voulais savoir s'il était possible d'en convertir plusieurs à la fois, pour avoir un format DVD, et si oui, savoir combien je pouvais en mettre à convertir en même temps pour que ca rentre sur un DVD.

Merci beaucoup pr ceux qui répondront :-P

Autres pages sur : conversion plusieurs episodes serie dvd

8 Mai 2006 22:39:49

salut
oui, tu peux essayer (je dis ça, mais ça marche) avec divxtodvd (ne pas cofondre avec la version maintenant payante "convertxtodvd")
Il faut simplement réencoder en une seule fois tous les films. mais il faut quand meme repecter la durée d'un dvd.
Et si tu n sais pas le codec de ton avi tu peux installer Gspot.
Pour la version gratuite introuvable voir sur clubic.com :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-convertxto...
9 Mai 2006 14:08:00

Je te remercie. Mais comment savoir combien d'épisodes je pourrai mettre sur un DVD, sachant ke la taille moyenne d'un épisode est de 180Mo (épisodes de mangas)?????

Merci pour les réponses!!!!
Contenus similaires
9 Mai 2006 14:19:22

simple question?
Tu veux les reencoder en mpeg parce que ta platine ne lit pas les divx?
Sinon a part tester sur un episode en reencodant en mpg pour avoir la taille du fichier, je vois pas comment tu peux anticiper sur son poids!
Donc testes sur un et pares tu calcules...depasses pas 3.9 Go sur ton DVD!
10 Mai 2006 03:03:48

C'est à dire que je sais pas si le mpeg pourra etre reconnu par ma platine de salon, mais tout du moins les réencodé dans un format comme le dvd original, ou compatible qui prendrait moins de place.

Merci pour vos réponses, et pour les futures ;-)
10 Mai 2006 07:58:46

le format du DVD original c'est du mpeg!
Pour la compabilitée, tout depent de ta platine de salon... soit elle lit les divx et là tu pourras remplir un DVD avec tout tes episodes...d'ou un gain de place!
Regardes sur ta platine, c'est ecrit dessus ce qu'elle peut lire!
Dis nous ce qu tu veux faires exactement?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS