Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MP3 NEO SIMPLY KEY 256: fonction TEL

Tags :
  • téléphone
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Mai 2006 03:58:15

Voila j'ai acheté un nouveau MP3 a E-leclerec (enfin bref osef quoi) et j'ai vu 2 fonctions que je ne connaisais pas une pour lire les fichiers *.txt et l'autre est un repertoir Telephonique (enfin je crois le ptit dessin represente un telephone avec ecris tel dessus)

Mais voila on ne peut pas rajouter de numeros à partir du MP3!!
Il ya sa dans la rubrique TEL:
-browse TEL
-import TEL
-export TEL
-sortie

j'ai donc essayé import TEL mais il me dis "no TEL File" alors dites moi faut t'il creer un fichier ya t'il un logiciel spetial je ne sait pas

Autres pages sur : mp3 neo simply key 256 fonction tel

5 Mai 2006 04:01:18

Commence par regarder dans le mode d'emploi, t'auras surement plus de chance.
5 Mai 2006 04:06:14

ouais j'y est penssé mais yavais pas de notice c'etait une boite plastique ouverte l'arache avec les dent et mis dans la poubelle du Supermarché (pas le MP3 biensur ^^) il y avit que un CD (que j'a installe mais c'est les meme programmes que mon ancien MP3) un pile des ecouteurs et le MP3 lol

Si sa se trouve la mini-notice etatit sur le papier de la boite lol '-_- mais bon sa m'etonnerai qu'il aurai expliqué toute les fonction sur aussi peu de place ^^
5 Mai 2006 04:10:59

La notice doit se trouver sur le CD sous forme d'un PDF dans la plupart des cas.
5 Mai 2006 13:41:57

Oki j'vai voir sa ^^

edit:non il ya bien le manuel mais il ne parle pas de la fonction.
mais j'ai fait export tel et sa ma creer un fichier telsave.bin que j'ai ouvert avec textpad et j'ai trouvé sa:
6 Mai 2006 03:16:27

j'ai oublier de dire que quand je vais dans le menu TEL que je fais browse tel. il ya ecri linkman j'appuie sur play et s'a mafiche:
-une image de portble et 111111
-une image de tel fixe et 111111
-une image de mail et 1111111
-et une drole d'image une tete ou un @ je sait pas j'arive pas a distinguer et 1111111

voila alors j'imagine qu'il faut modifier les lignes (voir image plus haut) mais comment sa ne marche pas et comment nome le fichier car meme si le fichier est exporte si je fais import file il me dis "no tel file" lol
7 Mai 2006 01:02:08

cool j'ai trouve (ils auraient pus faire un effort sur le CD et dans la notice)

il faut un ptit logiciel sympa pour sa lol

pour ceux ayant le meme probleme (si possible a mettre dans la rubrique IDN):
v-2.0.7 de telbook
v-1.1.7 de telbook
v-1.0.7 de telbook

voila merci à M2K tout de même :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis