Votre question

probleme dvd/divx

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Avril 2006 22:24:19

bonjour;
je na suis pas trés forte en informatique alors j'espere que vous pourrez m'aider. J'ai mis des dvd sur mon ordi et maintenant je voudrais les mettre sur un seul dvdrom en divx mais je n'y arrive pas les film son sur le cd mais mon lecteur dvd divx ne le reconnait pas coment faire???

Autres pages sur : probleme dvd divx

25 Avril 2006 22:52:55

salut
il faut que tu précises si tu veux encoder ton dvd en divx pour être gravé sur un cd lisible sur ton lecteur dvd ou bien si tu veux graver ton divx sur un dvd (ce qui n'a d'intérêt que pour stocker alors plusieurs divx, jusqu'à quatre ou cinq)
26 Avril 2006 18:43:30

salut

j'ai le même problème (je pense) : j'ai rippé un dvd sur mon disque dur. du coup, j'ai le film en 7 fichiers .VOB de 1 Go chaque. mais quand je veux en faire un divx, mon logiciel (RI4m) me dit qu'il y a un pb avec le format de l'image source. je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour transformer mes 7 fichiers VOB en un fichier divx (.AVI)

une idée ?

Merci
Contenus similaires
26 Avril 2006 19:49:50

salut,
je ne sais pas ce que ca veut dire encoder.
Ce que je veut faire c'est mettre les film que j'ai eu de plusieur dvd en divx comme sa j'ai tous ces film la sur un seul disc. Et sa j'ai reussi a le faire seulement la taille des fichier doit etre tro petite et mon lecteur ne reconnait pas le disc quand je l'insere. Comment faire??
27 Avril 2006 14:43:45

j'ai la solution à tous tes problèmes : si tu veux faire des divx avec tes dvd, utilise le logiciel FairUse. Tu mets ton dvd dans ton lecteur, tu ouvres le logiciel, tu cliques, et 4h après t'as ton film en divx et un peu moins de 700 Mo.

voilà.
27 Avril 2006 20:54:40

Merci pour cette reponse mais l'autre probleme et que je n'ai plus le dvd :s
Y aurait il une autre solution?
Merci quand meme ;-)
28 Avril 2006 07:54:22

Pas tout compris là!
je supose que tu as dut mettre ton film sur le disque
dur , non ?
Parce qu' autrement je vois pas comment tu peux
faire une copie (qu'importe le format) si tu n'as pas un point de depart...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS