Votre question

arrangement du son

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Avril 2006 00:47:18

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelq'un connaitrais des logiciel à utiliser pour améliorer la qualitée d'un morceau finis?merci beaucoup!!! :-D

Autres pages sur : arrangement

26 Avril 2006 00:50:45

Citation :
améliorer la qualitée

Bah améliorer ? tu peux pas faire grand chose, à la limite bidouiller ave l'égaliseur et quelques effets mais c'est out.
Tu peux toujours essayer avec le logiciel audacity...

Mais reve pas trop, c'est comme demander à un logiciel de te transformer une image en noir et blanc en une photo en couleur, ce n'est pas possible...
26 Avril 2006 00:57:49

bonsoir du matin,

Oui je connais audacity je m'en sert pour faire mes samples.Mais ses fonctionnalites sont limiter.connaitrais tu des pluggins,soft ou autre pour simuler des amplis ou différent effect merci :-D
Contenus similaires
26 Avril 2006 01:00:06

Bonjour , Hello ,
C'est possible en utilisant :Soit Un Home Studio comme Cakewalk home studio pro ou Cubase sx ,soit un logiciel de creation manipulation du son tel que Wavelab ou LogicAudio ou Cool edit pro ou encore Fruity Loop et encore le sublime logiciel français : STORM :

J'aimerais savoir si quelq'un connaitrais des logiciel à utiliser pour améliorer la qualitée d'un morceau finis?merci beaucoup!!!
[/quote]
26 Avril 2006 01:05:08

Bonsoir,

Merci des info; je ne connais pas du tou storm pourait tu me donner des info,merci ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS