Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir DVD PAL en NTSC

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Mars 2006 22:25:54

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation me permettant de convertir un divx PAL en NTSC sans perdre trop de qualité tout de même.

Merci d'avance,

Guillaume.

Autres pages sur : convertir dvd pal ntsc

16 Mars 2006 22:27:47

Hein pas possible, ce sont deux normes différentes et pas des codecs.
Pourquoi d'ailleur ? Précise un peu.
16 Mars 2006 22:46:39

Si si j'ai déjà entendu parler de ça, mais je n'ai pas trouvé de logiciel permettant la conversion. En fait je voudrai envoyer un divx à une personne ... qui habite au Canada, or la norme qui gouverne là-bas est la norma NTSC ... Donc obligation de convertir
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Mars 2006 07:40:32

moiaussi je serai interressé par la convertion en ntsc car j'ai aussi de la famille au canada, et je n'ai pas trouver de logiciel.
Merci d'avance
17 Mars 2006 10:53:30

Salut,

Normalement un réencodage avec RIAM (gratuit) permet d'appliquer la norme NTSC avec ses 23.976 fps. ;-)
17 Mars 2006 13:02:50

Super merci !!
17 Mars 2006 16:28:23

C'est normal qu'après avoir ré-encodé avec ce logiciel, primo je vois les images mais aucun son n'est émis, de deuxio, pourquoi la durée de la vidéo a-t-elle augmenté ?
17 Mars 2006 18:08:07

Non, ce n'est pas normal.

Pour le son, tu as demandé à réencoder le son ? (je pense que la case : ne pas traiter le son devait être coché donc il ne s'en est pas occupé)
Pour la vidéo : comment ça la durée à augmenté :-o ???? (tu peux donner plus de précision stp)
31 Mars 2006 20:00:13

bonjour,
savez vous comment convetir un dvd pal en ntsc ? (c'est un dvd professionnel non protégé que j'ai fais moi même)
merci de votre aide !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS