Votre question

comment effacer une partition?

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Février 2006 16:13:34

Bonjour a tous!

Je voudrais savoir comment je peux effacer l'une des partitions de mon disque dur (qui est vide) pour n'en avoir qu'une qui occupe toute la place de mon disque dur? mais biensur en conservant se que j'ai dans la partition pleine!!!

Merci de votre aide :-D

Autres pages sur : effacer partition

21 Février 2006 16:14:38

je croi que le logiciel "magic partition" le permet
21 Février 2006 23:06:13

avant de prendre un programme payant (partition magic) tu peux essayer avec xp dans panneau de config/outils d'aministration/gestion de l'ordi/stockage/gestion des disques, de supprimer ou gérer tes partoches.
C'est un outil pratique mais en effet limité pour réellement gérer des partitions. Tu peux faire des trucs quand même, avec...
Contenus similaires
22 Février 2006 11:35:58

et celui-ci que je ne connais pas est gratuit
partition logic

mais je vois pas bien pourquoi tu as posté ton message dans la rubrique image/son ?
22 Février 2006 11:52:40

salut!

a ben en faite pour la rubrique j'ai pas fais attention!

Je vais essayer les logiciel d que je recois mon disque dur!

merci :-D
22 Février 2006 14:08:39

rebonjour!

Bon j'ai encor une question!
Maintenant que j'ai suprimé ma partition vide je voudrais savoir comment je peut recuperer l'espace de cette partition pour la metre sur mon disque principal???

Merci de repondre car la je ram!lol
:-D
22 Février 2006 14:40:26

salut
tu aurais pas du la supprimer tu aurais du la recollé a l'autre mais bon ceci n'est pas grave essaye sa
clique droit sur poste de travail>gerer>stockage>...là tu trouve ton disque et tu veras qu'une partition est grisée, tu click dessus et tu fais allouer.
petere que c'est sa mais pa sure

contact "pastigo" je pense que lui il sera
a+ ;-)
22 Février 2006 15:50:43

Ben en faite c'est pas le probleme la partition je peut la recréer donc faisons comme si je ne l'avais pas suprimé et dit moi se que je paut faire?
Mais just une question faut que je la met en partition etendue car j'en n'ai deja une et je pense que c'est la principal???

Merci beaucoup :-D
22 Février 2006 17:19:29

moi je vois pas comment faire avec seulement les options de xp , mais c'est vrai que je n'ai pas d'espace libre... peut-être que si tu cliques droit sur cet espace libre il va te proposer d'alouer cet espace à une autre partition, mais tu devrais essayer ça avec partition logic
22 Février 2006 17:27:35

Ouai en faite je vais le telecharger car la je m'enbrouille.

et en plus il me demande pas d'allouer l'espace vide juste de créer une otre partition dessu
22 Février 2006 20:42:46

oui, vraisemblablement il ne peut que formater cet espace libre pour en faire une partoche, alors que tu veux intégrer cette place dans une part. existante
22 Février 2006 22:21:09

ouai voila c'est sa, alors qu'XP me propose de refaire une partoche avec mon espace libre mais c'est pas se que je veut faire, moi je veux le metre sur la partition C:

Merci :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS