Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nero vision express: problème pour graver un dvd vidéo...

Tags :
  • Vision
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Octobre 2005 11:41:51

Bonjour à tous!!

Voilà, j'ai un petit soucis avec mon pc portable... que j'ai depuis peu. Je voulais graver une petite séquence vidéo sur un dvd. J'ai essayé avec Nero simplement... mais le format du fichier l'interdisait...
Après quelques renseignements chopés sur le net, j'ai appris qu'on pouvait le faire très facilement avec une autre version de Nero, Nero Vision Express, que j'avais déjà sur mon pc.
J'ai commencé la gravure (qui prend pas mal de temps d'ailleurs...) et arrivée à son terme, un message m'indique "mauvais type de cd" ou un truc qui s'en rapproche... Je me suis rendue compte que la gravure était possible sur cd mais pas sur dvd.
Après quelques recherches dans l'aide du programme, j'en ai déduit (à tort peut-être...) que pour pouvoir graver sur dvd (en tous cas, avec Nero), il me manquait le plug-in mpeg 2 dvd... Mais où puis-je le trouver...? Ca peut se télécharger...? Ou c'est une pièce que je dois acheter...? (désolée pour cette ignorance... lol).
Aidez-moi... s'il vous plait!!!

Autres pages sur : nero vision express probleme graver dvd video

31 Janvier 2006 09:54:38

salut j'ai le même problème sur mon pc j'ai xp j'utilise rip-it after me un logiciel qui fonctionne très bien pour faire des copie (divx) de sauvegarde de mes dvd ensuite j'essai quand j'ai envie de regarder un film dans mon salon sur mon lecteur dvd nero me dit que je n'ais pas dvd vidéo plug-in que ce soit mp2 ou mp4 si quelqu'un peut nous aider ;-)
7 Février 2006 21:47:06

J'ai exactement le même problème est ce que vous avez reçu une réponse qui permet de résoudre ce problème? Merci de m'en informer au cas ou vous avez la solution? Lylypop
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS