Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mon acer aspire 5738G

Tags :
  • Bios
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Novembre 2010 19:33:53

Voila mon problème, au démarrage, aucun bios apparait sur l'écran: écran noir au démarrage (ne s'allume pas), il n'y a aucun bip sonore. J'appuie sur le bouton pour l'allumer puis le ventilo ce met en route,le signal lumineux de disque dur s'allume pendant 2 secondes et s'éteint.et aucun signe de vie.le ventilo est encore en marche mais meme la page de démarrage acer ne se présente pas!!!! quelques aides svp?!!

Autres pages sur : probleme acer aspire 5738g

18 Novembre 2010 10:23:56

kingbhf a dit :
Voila mon problème, au démarrage, aucun bios apparait sur l'écran: écran noir au démarrage (ne s'allume pas), il n'y a aucun bip sonore. J'appuie sur le bouton pour l'allumer puis le ventilo ce met en route,le signal lumineux de disque dur s'allume pendant 2 secondes et s'éteint.et aucun signe de vie.le ventilo est encore en marche mais meme la page de démarrage acer ne se présente pas!!!! quelques aides svp?!!

salut pour commencer à t'aider

on commence par dire 'BONJOUR'
on ecrit pas en paté comme ca, c'est lourd à lire.

si on lit ton descriptif : aucun bios apparait sur l'écran -> écran noir au démarrage -> aucun bip sonore -> J'appuie sur le bouton pour l'allumer :??:  :??:  :??: 
normal si tu n'as pas appuyé sur Power ... non ?

peux-tu brancher un écran pc sur ton portable ? pour voir si cela ne vient pas de ta dalle ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter