Votre question

pb d'affichage à l'écran de windows media player

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Janvier 2006 13:58:13

bonjour,
je rencontre un problème avec WMP toute version confondue. Quand j'active ce logiciel sur mon poste, une instance apparaît dans la barre d'outil , je peux entendre la musique, mais impossible de visualiser les videos, car le logiciel semble s'afficher à l'extérieur de l'écran, la seule chose que je puisse faire à la rigueur est d'activer le mini affichage.
Peut-être un problème de paramétrage, quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci beaucoup

Autres pages sur : affichage ecran windows media player

6 Janvier 2006 19:09:29

Salut, en mode mini affichage tu as un bouton en bas à droite qui dit : "revenir en mode complet". Tu l'as essayé?
7 Janvier 2006 17:06:41

Merci de ta réponse Hergé, il y a effectivement un bouton "Restaurer" en bas à droite de l'outil "mini affichage". Quand je l'utilise, le mini affichage disparait, mais le mode normal ne revient pas pour autant, on a l'impression que WMP s'affiche à l'extérieur de l'écran. :-(
Contenus similaires
7 Janvier 2006 19:53:00

Si tu pense qu'il s'affiche en dehors de l'écran, c'est que tu es configuré en "bi-écran". Un click droite sur le bureau, propriétes, onglet paramètres, et là tu dois voir apparaitre deux écrans, un marqué 1... Tu as deux petites cases à cocher (ou décocher) en fonction de ce que tu veux. Si je me souviens bien, sur l'écran principal, tu dois cocher les deux, et sous l'autre, tout décocher.
7 Janvier 2006 22:13:19

Bingo, c'était bien ça.
Merci infiniment Hergé22 (côtes d'armor?) Tu m'as bien dépanné et je n'aurais jamais pensé à la configuration bi-écran.
à une prochaine
Cordialement 8-)
8 Janvier 2006 22:08:26

Oui c'est ça, Cotes d'Armor.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter