Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programme pour graver les divx?

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Février 2005 16:09:10

Bonjour everybody!!!

alors ma question est simple.
est-ce que vous connaissez un programme( si possible en francais) pour graver les divx ( j'ai un lecteur divx)
les graver sur des cd-r normal
je précise que je n'ai pas de graveur dvd.

j'espère j'espère que quelqu'un connait un programme pasque vala...
j'ai déjà utilisé ashampoo qui était parfait,mais c'était une version shareware dc :-(

Bisouxxxx et Merci d'avance

Autres pages sur : programme graver divx

24 Février 2005 16:11:19

Et bien tu prends Nero 5! Il est gratuit sur leursite il me semble! Je cherche le lien et je te le file! ;-)

Edit : Oups j'ai dit une bétise, pour pouvoir télécharger Nero gratuitement, il faut au moins 1 version de Nero... :-?

PS : T'as pas reçu de logiciel avec ton graveur? Normalement, il y a un logiciel de grvage fourni avec chaque graveur.... ;-)
24 Février 2005 16:11:51

si tu veux graver des videos au format divx, il suffit de les graver comme des simples données avec néro par exemple du moment que la taille de ton fichier ne dépasse pas la capacité de ton CD
Contenus similaires
24 Février 2005 16:12:56

Si tu as XP tu fais un clic droit sur ton fichier -> envoyer vers -> ton graveur
Ca grave tout seul t'as rien à régler.

Tu peux aussi graver ton divX avec tout autre programme de gravure
24 Février 2005 16:14:03

Tu prends Nero > graver un fichier de données et c'est parti !
Rien de plus facile !
24 Février 2005 16:56:03

oui mais si je grave en cd de donnée...je ne pourrais pas le lire sur mon lecteur divx si?

et puis sinon j'ai eu un programme avec mon graveur : roxio easy creator5 mais pour pouvoir graver les vidéos et divx, il faut payer...

24 Février 2005 22:31:02

Pour lire un divx sur un lecteur de salon il suffit de graver le film comme un fichier !!! comme de simples données, tu dois même pouvoir en graver plusieurs sur le même cd si tu as la place (je pense aux déssins animés par exemple)
Sinon si tu choisi le format video tu en fait un vcd ou un svcd et il sera réencodé et ça sera dégeulasse (ce que fait néro et peut-être roxio, je ne sais pas).
24 Février 2005 22:35:07

D'accordd!! Merci beaucoup pour cette info! du coup ça me simplifie la vie si je n'ai juste qu'à gravé comme un cd de donné :) 
merci j'vais essayer

Bisouxxxx
MiMi
24 Février 2005 22:40:45

Par contre il faut peut_être finaliser le cd (comme pour l'audio) du moins c'est ce que je fais et j'ai jamais eu de problèmes si ce n'est des questions de codecs ou d'encodage foireux (pardon à ceux qui rippent).
7 Janvier 2006 18:57:55

Excuse moi spock30 ton idée ca marche pour les platines de salon divx? ou les platines de salon normal?
7 Janvier 2006 19:27:43

Seulement pour celles lisant les divx ou xvid, car au jour d'aujourd'hui c'est quoi une platine de salon normale ? Elle ne lit que les dvd ? Quel modèle ?
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS