Votre question

probleme avec carte son 5.1 enceinte centrale ne fonctionne pas

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Février 2005 22:10:11

alors g une carte sound blaster live j arrive a branché corectement les enceintes front et rear mai je n arrive pas a faire sortir de son de la centrale
comment faire ?ou dois je la brancher?
merci

Autres pages sur : probleme carte enceinte centrale fonctionne

3 Février 2005 20:39:00

B1 en faite c'est dans les parametres faut que tu cherche dans les parametres audio windows j'ai moi meme eux le problemes sa vien juste des problemes de parametres ta un truc a cocher en faite mes je ne c'est pas quoi donc chereche bien .

PeAcE.
3 Février 2005 20:45:22

Moi aussi sa me le fais.
Enfin j'ai mes enceintes de branché, j'ai windows qui me les reconnais toutes, celle qui est central marche pendant les test mais si je met de la musique (MP3, film) et bien elle ne sort aucun sond.
Comment on fais pour quel marche ?
Contenus similaires
3 Février 2005 21:05:41

enfaite moi g racheté une sound blaster ce matina mongallet et plus aucun probleme enfaite sur mon ancienne carte je n avait les 3 sortie front rear et central
merci d avoir repondu a+
4 Février 2005 16:44:24

Perso j'avai le même probleme il ya bien fort longtemp!!!
J'avai reussi a trouver le paramètre idéal!!
Helas j'ai reformater ya une semaine...
Donc...ATTENTION
J'ai re le mm probleme!!!
Alors bon je me questionne...
Les drivers que j'ai sont t'il performant pour fonctionner en 5,1 autre qu'en teste?
Donc bon je vous precise qu'il faut s'armer de patience et trouver le bon parametrage !!!!
ciao all
6 Février 2005 12:30:23

Je viens de me fendre pour un pack Creative Inspire P580 sur une carte son SB Live! 5.1. Donc j'ai le 5.1 mais les paramètrages ne marchent pas vraiment.
Je coche le SPDIF, mais l'option 5.1 n'est toujours pas accessible.
:saipa:

Citation :

dandinos a écrit :
Perso j'avai le même probleme il ya bien fort longtemp!!!
J'avai reussi a trouver le paramètre idéal!!
Helas j'ai reformater ya une semaine...
Donc...ATTENTION
J'ai re le mm probleme!!!
Alors bon je me questionne...
Les drivers que j'ai sont t'il performant pour fonctionner en 5,1 autre qu'en teste?
Donc bon je vous precise qu'il faut s'armer de patience et trouver le bon parametrage !!!!
ciao all
6 Février 2005 12:32:02

t sur Que tu confon pas ac le caisson de basse? :laugh:
6 Février 2005 18:33:03

Non.
J bien 2 avants, 2 arrières, 1 centrale et, effectivement le caisson de basses.
Dans 'sons et périphériques audio' la config est bonne, donc pour Windows.
C dans AudioHQ de Creative que ça :hein: .

6 Février 2005 19:02:49

J'ai les même que toi, et l'enceinte central marche, est reconnu en tant que enceinte central, les test sont OK mais si je lance un MP3 et bien la elle ne fonctionne pas.
6 Février 2005 19:40:25

Pour le MP3, ça doit être normal sauf si ça vient d'un dvd audio.
Pour écouter la musique, la config doit être 4.1.
Existe-t-il un log pour effectuer ces changements directem^? Comme la télécommande de mon ampli salon.
11 Février 2005 19:04:58

Du nouveau.
Les techniciens de chez Creative m'ont E-maillés que la carte SB Live! ( Digital, Value, ou etc... ) est en 4.1.
Mon intégrateur m'a certifié le contraire, il m'a prêté une carte à l'indentique ( model : CT4830 ) avec un cd d'instal ( SB Audigy Live! ) et m'a demandé de tester.
Je prends les paris: QUI A RAISON ?
:chance:
8 Juillet 2005 12:31:17

J'ai problème avec le chip son de ma GA-K8NSC, lors du test de mon kit 5.1 il est fait avec succès toute les enceintes réagissent mais en dehors du teste seul les enceintes avants fonctionne. Est-ce que quelqu'un aurait une solution

PS: le chip son es un REALTECK 850
5 Janvier 2006 18:27:01

Salut
voila j'été dans le meme cas que toi y a pas 10 min et j'ai enfin trouver comment regler ca

viola j'ai installer un logiciel qui s'appelle kx projet tu le trouvera facilement en faisan une recherche sur google
quand tu l'auras installe tu lui dira que tu veux du 5.1 (dans les options facile a trouver)

ensuite il te faudra faire un dernier petit truc
il faudra que tu desactive le AC3 filter present sous windows
pour faire ca tu va dans panneau de configuration puis AC3 filter
la tu clique sur l'onglet system et tu coche a droite pour lui indiquer que tu veux utiliser un autre decodeur

apres ca c'est que du bonheur la musique tourne trop bien c'est un sacre son ca fait trop plaiz
j'espere que ca aura regler ton probleme ciao ciao
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook