Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC sur mesure pour la composition musicale

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Novembre 2010 20:40:25

:hello: 
Bonsoir...

Alors voila,J'ai ici une tour pc qui me sert à rien(ne va plus)et j'aimerais(pas vraiment tout de suite,je prend des infos)me composer un pc sur mesure qui servirait principalement pour la compo.(Servira de 2eme pc pour la compo,le 1er étant un bête packard bell acheté au carrefour)

je voudrais savoir quels composants je dois mettre(processeur,carte mère,carte graphique,mémoire)avec une carte son pro du genre "M.AUDIO,RME,CAKEWALK.....

Le pc tournera avec des applications comme FL Studio,Magix,Ejay et une floppée de VST.

Qu'est ce que vous recommandez comme site sérieux et pas trop cher(mais de qualité)??

Merci
;) 

Autres pages sur : mesure composition musicale

14 Novembre 2010 10:09:48

Salut,

si ce n'est pas tout de suite , perso je te conseille de revenir quand l'achat sera imminent. En effet , le petit monde l'informatique est en constante évolution ainsi tu te rencarde aujourd'hui mais ça aura changer le jour de ton achat.

Et aussi , faudra donner un budget. ;) 

m
0
l
15 Novembre 2010 01:23:52

fredoriking a dit :
Salut,

si ce n'est pas tout de suite , perso je te conseille de revenir quand l'achat sera imminent. En effet , le petit monde l'informatique est en constante évolution ainsi tu te rencarde aujourd'hui mais ça aura changer le jour de ton achat.

Et aussi , faudra donner un budget. ;) 

ouais,juste...pour le budget,on verra
merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis