Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connection PC/Télé noir et blanc

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Juillet 2005 21:25:46

Salut,
Je connecte mon PC ( portable ) à ma télé et la l'image et en noir et blanc, j'ai eu beu changer les formats ( NTSC ou Pal ) sa fait pareil.
Quelqu'un peu m'aider ?

Autres pages sur : connection tele noir blanc

9 Juillet 2005 21:39:57

question aborder mille fois dans ta tele regerde si tu peut passer de video a svideo
9 Juillet 2005 21:45:14

Je passe par un adapteur Svidéo ---> Péritel
Contenus similaires
18 Juillet 2005 11:11:13

g le meme probleme que toi aidez nous ???? je branche en svideo et mon arivé et péritel s-video
18 Juillet 2005 11:33:53

il faut aller chercher kelque part dans les options proprietés avancées de la carte graphique..

video-composite ou un truc comme ca..

sous nvidia javais reussi mais depuis que j'ai ATI je suis toujours en noir blanc jarive pas a trouver le truc composite..

une fois bizzarement en demarant mon PC et en basculant sur la TV elle etait en couleur ..

jamais compri pourquoi
18 Août 2005 14:25:54

j'ai cru comprendre que vous aviez le meme problème que moi et j'ai réussi à le résoudre alors si vous voulez je peux vous dire comment j'ai fais . j'ai trouvé la solution sur google sur ce site :

http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cgi?ubb=get_top...

et après il faut pas te tromper tu descends jusqu'au titre :
2) Après maintes recherches, il s’avère que la télé n’est pas compatible SVHS (en milieu de page)

et avec le sous titre :

Votre portable possède un autre chip graphique.

normalement t'as un shéma de sortie vidéo avec les emplacement des broches. Toutes les opérations que tu dois faire sont à effectuer sur ta prise péritel, ne te trompe pas !!!

Ne vous inquiétez pas si j'ai réussi à le faire vous y arriverez. lol

Voilà si j'ai pu t'être utile.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook