Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour lire un DivX

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Mai 2005 01:38:37

Bonjour à tous,

J'ai une video que je n'arrive pas à lire avec DivX.
Quand j'ouvre le film, un message d'erreur apparaît : " L'ouverture du fichier à échouer. Veuillez vérifier que le fichier à un format AVI ou MPEG4 valide".

Est-ce un problème de codec ?

Autres pages sur : probleme lire divx

24 Mai 2005 11:06:29

Salut !

c'est bien possible ! tu devrais tél. Gspot petit logiciel qui te permet de voir quel codec posséde le divx que tu veux lire et si ces codecs sont installés sur ton pc;
C'est peut etre encoder en xvid ?!

Tu le trouve www.01net.com - section télécharger. il est gratuit et trés facile d'utilisation !

Bye... ;-)
24 Mai 2005 23:37:24

Pour prolonger la réponse de SOMALI, il y a également le logiciel gratuit et en français VideoInspector (clique ici) qui peut t'indiquer toute sorte de caractéristiques d'un fichier vidéo que tu lui soumets, et notamment le codec nécessaire (avec sa version).

À toi de voir...

Contenus similaires
25 Mai 2005 01:33:29

slt a tous j'ai rien a foutre ici alors je me barre !
25 Mai 2005 02:08:40

Il n'est pas méchant, ce petit _SaKuYa_.

Juste un peu simple d'esprit...

4 Novembre 2005 13:53:26

bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème pour lire un avi sur windows media player 10, il me demandait "xvidcore.dll" je l'ai téléchargé maintenant il me le demande plus mais je n'arrive toujours pas à lire mon film pourtant il ne me manque pas de codec, j'ai xvid. En fait quand j'essai de lire mon avi le lecteur s'ouvre mais il ne se passe rien!!! Je n'ai même pas le son sauf quand je l'ouvre avec quick time player!!! merci de m'aider c'est urgent merci!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS