Votre question

Graver un DVD avec un menu et des options

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Octobre 2005 18:04:40

Voila voila, je vous explique mon problemme carje n'ai malheureusement pas trouvé mon problemme dans les anciens topics;...

Nous avons tourné avec des potes un petit film, or, nous avons en annexe fait plusieurs autres petit films comme des making-of, des commentaires audios, des betisiers, des bandes annonces,...bref, comme pour de vrai comme on dit !

Le truc c'est que bien sur, je peux pas mettre toutes ces vidéos en vrac sur le DVD,...il faut bien que j'organise tout sa dans un menu histoire que quand je mette mon dvd dans mon lecteur dvd de salon, j'ai un beau menu qui me demande ce que je veux lancer (comme dans ceux du commerce un peu... )...

Le tout est donc de savoir si vous connaissiez un logiciel qui permet de graver plusieurs vidéos sur un DVD et surtout, de créer un menu pour les dvd afin de les organiser...

d'avance merci ! :-P

Autres pages sur : graver dvd menu options

22 Octobre 2005 10:02:20

Personne ne sait faire sa ? C'est bizare il me semblait que c'était moins compliqué que sa de faire des menu DVD...
22 Octobre 2005 11:15:34

salut ben fait dsl mais je n est pas de reponse a ta question mais je voudrai savoir quel monteur tu utilise pour ton montage video?
Contenus similaires
24 Octobre 2005 23:50:09

j'utilise (comme beaucoup ) lWindows movie maker 2 qui es trés pratique pour sa facilité de'utilisation, mais aussi trés chiant pour ses platages successifs dés que les fichiers deviennet trop gros...

un conseil, si tu monte un film égallement, n'essaye surtout pas de le faire une fois...fais des chapitre de 3 ou 4 minutes car au dela, MMW2 foirera,..

trés clairement, je suis en train d'en chercher un qui plante moins avec si possible autant d'option, et c'est assez dur ( ou alors c'est payant )

parc ntre je sui un peu déçu que personne ne trouve la réponse à mon problemme.... vous êtes sur qu'il n'éxiste pas un petit logiciel même tout pourri qui fait sa ???
2 Novembre 2005 22:34:54

j'ai finalement troué (par le plus grand des hasard) la solution à mon problemme.... en fait, j'avais ce logiciel déjà chez moi dans le carton d'origine de mon pc que j'ai du réouvrir dernièremenent et ou j'ai trouvé mon bonheur !!

On peut faire des menu pour ces dvd avec le logiciel WinDVDCreator 2,...il est en plus trés bon pour la gestion des vidéos, bref, d'une pierre deux coups...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS