Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème clavier

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Novembre 2010 16:50:23

Bonjour,
j'ai un PC LG58,et depuis un peu de temps j'ai eu un problème dans mon pavé numérique, la touche n°6 ne fonctionne pas mais le problème que quand je tape un texte ou n'importe quoi elle s'écrit toute seul sans que je la tape :( ( et depuis mon ordinateur n'est plus normal :( (((
SVP si vous pouvez répondez moi ...Merci bien

Autres pages sur : probleme clavier

11 Novembre 2010 17:55:01

Salut.

As-tu testé avec un autre clavier pour voir si le problème ne venait tout simplement pas du clavier en lui-même ?

Sinon, vois si ça déconne aussi en mode sans échec.
m
0
l
11 Novembre 2010 20:09:32

oui j'ai teté avec un autre clavier et il n'ya aucun probléme ,tout est normal
m
0
l
Contenus similaires
11 Novembre 2010 20:26:24

Bon bah c'est réglé alors.
m
0
l
11 Novembre 2010 22:15:38

non c'est pas régler ,le clavier de PC est le problème mais en utilisant un autre a part tout est régler
je veux bien savoir comment faire pour mon clavier fonctionne normal puisque c'est pratique de se déplacer avec un PC et un clavier!!!!
m
0
l
12 Novembre 2010 12:11:59

Quand je dis c'est réglé, c'est qu'au moins on connait la cause du problème.

As-tu renversé quelque chose sur ton clavier ? Parce que ça peut créer de faux contacts et provoquer le genre de symptômes que tu décris. Essaie de voir si tu peux pas démonter le bloc clavier et tout nettoyer, on sait jamais. Et si jamais ça ne fonctionne pas, vois si tu as moyen de la changer.
m
0
l
12 Novembre 2010 14:08:29

non j'ai rien versé et j'ai voulu le démonter mais j'ai eu peur de le casser :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter