Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sequence Quicktime en .avi pour ouvrir avec windows media player

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Octobre 2005 21:18:15

Bonjour,

Je possède un appareil photo numérique Panasonic DMC-FX7 (il fonctionne très bien), et je voudrais savoir s'il éxisterait un logiciel ou une manipulation pour changer le format des videos que je prend avec mon apareil !
Il s'agit d'une séquence Quicktime et je voudrais bien la transformer en .Avi ou autre pour pouvoir l'ouvrir avec w.media.player et même envisager une retouche avec movie maker !

vOila j'éspère avOir été claire. et j'attend jspr une reponse positif a mon attente
Merci d'avance

Autres pages sur : sequence quicktime avi ouvrir windows media player

28 Octobre 2005 19:45:31

Salut, Il existe un programme gratuit et très rapide pour transformer un MP4 ou MOV en AVI : MP4CAM2AVI , recherche sur google et tu l'auras,moi je l'utilise pour transformer les formats MP4 de Nero en AVI et ça marche super bien et vite ;-) A essayer d'urgence!!!
28 Octobre 2005 19:47:06

Salut, Il existe un programme gratuit et très rapide pour transformer un MP4 ou MOV en AVI : MP4CAM2AVI , recherche sur google et tu l'auras,moi je l'utilise pour transformer les formats MP4 de Nero en AVI et ça marche super bien et vite ;-) A essayer d'urgence!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS