Se connecter / S'enregistrer
Votre question

JE N ARRIVE PAS A LIRE LES DVD QUE JE GRAVE SUR MA TELE

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Août 2005 16:03:44

J AI UN GRAVEUR DVD BENQ 1620 JE REGARDE LES FILMS QUE JE GRAVE SUR MA TELE PAR LIAISON S VIDEO QUAND JE GRAVE EN DIVX J ARRIVE BIEN A REGARDER MON FILM SUR MA TELE EN REVANCHE J AI GRAVER UN DVD L IMAGE APPARAIT BIEN SUR MON PC MAIS SUR MA TELE L ECRAN EST NOIR QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER A RESOUDRE CE PROBLEME MERCI.

Autres pages sur : arrive lire dvd grave tele

6 Août 2005 22:11:47

Citation :

pierre88 a écrit :
EN REVANCHE J AI GRAVER UN DVD L IMAGE APPARAIT BIEN SUR MON PC MAIS SUR MA TELE L ECRAN EST NOIR

Évite d'écrire en majuscules comme ça... On a l'impression que TU HURLES, et c'est très désagréable.

Deux possibilités à ton problème :
- soit tu as essayé de graver un DVD commercial protégé par le système Macrovision®, et sans avoir utilisé de logiciel capable de faire sauter cette protection ;
- soit tu as gravé à trop grande vitesse et/ou sur un DVD vierge de qualité insuffisante.

7 Août 2005 01:34:00

rrrrrrrrrrrrr

moi je repondrai pas a des topics formulés comme cela ... :-x
12 Octobre 2005 23:09:54

Salut tout le monde, j'ai un problème épineux (pour moi) : j'arrive pas à lire des fichiers JPG issu d'un CD Fuji sur mon combi TV/DVD Philips. Pour montrer à mon combi que je suis moins con que lui, j'ai pris les fichiers JPG et les ai gravé sans répertoire sur un CD sur lequel y'a pas problème normalement. Je dois quand même admettre que je suis plus con que mon combi, puisque ça marche pas. J'ai entendu dire que y'a plusieurs type de fichiers JPG (un comble!). Quelqu'un aurit-il une idée? :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS