Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc portable asus x70a en anomalie

Tags :
  • site de téléchargement
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Novembre 2010 19:31:17

Bonjour,
Je viens d'acheter un ASUS PC PORTABLE il a deux jours et je rencontre deja des problemes , quelqu un peut il maider et me dire si c'est normal car je ne suis pas une pro en informatique.
Mon pc rame pour s'allumer alors que j'ai n'est rien mis dessus, et rame aussi pour les connections à des pages internet enfin et cela m'inquiete, quand je le laisse en veille et que je reviens pour bosser dessus impossible de retourner à lecran, je nest qu'un ecran noir je suis obliger de le forcer en eteignant le pc et le rallumer. SUR MON ORDI fixe je n'ai pas cette manip a faire. juste bouger ma souris et je retrouve la page que j'ai laissé à l'origine. Et ce matin en me connectant un fenetre mindique que j 'ai 6 pilotes à mettre à jour car desuets depuis 15 jrs alors que je viens de l'acheter il y a deux jours, et qu'il faut que j'achete un drivers pour mettre a jour l'ordi .trouvez vous cela normal. Merci au pro qui pourrons m' aider

Autres pages sur : portable asus x70a anomalie

2 Novembre 2010 20:58:09

salut

a mon avis tu a prit un virus :/ 
tout les pilote sont gratuit :) 
m
0
l
3 Novembre 2010 08:06:51

Tu n'aurais un logiciel comme DriverGénius d'installé sur ton Pc.
m
0
l
Contenus similaires
3 Novembre 2010 11:27:51

CameleonBOND a dit :
salut

a mon avis tu a prit un virus :/ 
tout les pilote sont gratuit :) 

Bonjour CameleonBO.

Merci pour ta réponse . par contre je ne vois pas comment j'aurais pu prendre un virus mon PC est protégée et je vérifie à chaque connections en lançant mon anti virus qui fait une recherche poussée. A ce jour pas de virus rencontrée. Juste quelques cookies éliminés par l'anti virus .
m
0
l
3 Novembre 2010 11:30:39

sam85 a dit :
Tu n'aurais un logiciel comme DriverGénius d'installé sur ton Pc.

Bonjour SAM85

Justement , je n'ai pas voulu l'installer car c'était payant , et je ne comprenais pas pourquoi après avoir lancé le téléchargement gratuit on m'annonçait que j'avais 6 pilotes obsolètes alors que le PC a même pas 5 jours d'achats. je trouve quand même un comble que si je suis ce que ce site de téléchargement me dit que j'achète un PC dont les pilotes sont caduques.

Help si tu as une solution
m
0
l
3 Novembre 2010 13:47:10

désinstalle driverGenius

tu a quoi comme antivirus ?
m
0
l
4 Novembre 2010 09:40:20

CameleonBOND a dit :
désinstalle driverGenius

tu a quoi comme antivirus ?

Bonjour CameleonBO

J'ai désinstallé le driver Genius - l'antivirus que j'ai actuellement est celui fourni ( programmé sur le PC ) à l'achat "TREND MICRO INTERNET SECURITY"

En connais-tu des performant et bien sûr gratis sur le Net. Mes amis ont tous AVAST et il en sont contents

m
0
l
4 Novembre 2010 13:25:38

Bonjour,

je ne suis pas un pro et de loin, mais je suis en train de mettre en route ce même ordi pour un ami et j'ai fait la même "décourverte". Je viens de comparer avec mon portable d'une autre marque et en fait, les paramètres installés sont en jeu.
Quand tu vas sur panneau de configuration>options d'alimentation>paramètres de système , tu peux régler les paramètres de mise en veille quand tu appuies sur le bouton d'alimention, quand tu fermes le capot, etc...
Il suffit d'adapter tes besoins : en l'occurrence, enlever mise en veille prolongée quand tu fermes le capot part mise en veille. Et le tour est joué!

A++
m
0
l
11 Novembre 2010 08:50:22

Elliryc a dit :
Bonjour,

je ne suis pas un pro et de loin, mais je suis en train de mettre en route ce même ordi pour un ami et j'ai fait la même "décourverte". Je viens de comparer avec mon portable d'une autre marque et en fait, les paramètres installés sont en jeu.
Quand tu vas sur panneau de configuration>options d'alimentation>paramètres de système , tu peux régler les paramètres de mise en veille quand tu appuies sur le bouton d'alimention, quand tu fermes le capot, etc...
Il suffit d'adapter tes besoins : en l'occurrence, enlever mise en veille prolongée quand tu fermes le capot part mise en veille. Et le tour est joué!

A++

Bonjour
Je te remercie infiniement pour ton aide et tes commentaires, je tache d'appliquer tes conseils dans la foulée.

Bonne continuation

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter