Votre question

Brancher tv sur chaine hifi

Tags :
  • Hifi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Septembre 2005 14:48:46

Bonjour à tous
Voila j'explique mon probleme je regarde mes divx sur ma tele a partir de mon pc et ce ce que je voudrais savoir c'est commment faire pour que le son sorte par les enceintes de ma chaine j'ai deux prise derriere sur ma chaine une rouge et blanche je crois qu'on appelle ça rca
Voila merci de m'aideraurelien_grignard[at]hotmail.com

Autres pages sur : brancher chaine hifi

28 Septembre 2005 21:20:51

Salut ! A l'arrière de ton PC, tu as une (plusieurs même) prises "casque-walkman". L'une d'elles est la sortie son. Ce qu'il te faut est un câble jack 3.5 stéréo vers double-cinch (les cinch c'est les RCA et la jack la prise "casque")... Une fois le tout branché, le son sortira par la chaîne stéréo... J'espère juste que tes prises RCA sont bien des entrées... Ca devrait marcher...
28 Septembre 2005 21:24:54

apres il faut que tu mettes sur auxiliaire appellé aussi souvent "AUX" sur la chaine ;) 
Contenus similaires
29 Septembre 2005 09:43:49

merci bien
J'ai une autre question si par contre je voulais regarder la tele en ayant le son de la tele qui sort par les enceintes de ma chaine es ce que c'est possible
par exemple quand il y a un bon film a la tele je n'ai ni magnetoscope ni lecteur dvd

En tout cas je vous remercie bien pour mon probleme d'avant
29 Septembre 2005 12:08:09

ben tu fais pareil tu debranche la prise jack de ton pc et tu la branche sur celle de ta tele. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS