Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pouvez vous me dire ou trouver MPEG4-AVC ?

Tags :
  • Mpeg 4
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Mars 2005 11:10:46

voila tout est dans le sujet, salut a tous

Autres pages sur : pouvez dire trouver mpeg4 avc

4 Mars 2005 12:51:37

C'est légal, que si tu achètes la licence.
ici la version d'évaluation, et la version à acheter.
Mais tu trouveras pas sur ce forum de lien vers une version non-légale du codec, donc sert à rien de poster de partout. ;-)
4 Mars 2005 19:43:02

oui mais mon premier topic a était bloquer, je nesait pas pourquoi mais enfin sa doit avoir un rapport avec le règlement.
sinon, je te remerci pour ton aide.
sinon, que pense tu de h264, et pe tu me dire se que sait exactement.
Contenus similaires
4 Mars 2005 20:25:12

Alors je prends les infos que j'ai dans le magazine hardware magazine, du mois de décembre/janvier dernier (c'est sur ce magazine que j'ai trouvé l'adresse que je t'ai filé plus bas).
Ce qu'ils disent, c'est que ce codec est très récent,et que "la création des vidéos H264 n'est pas encore très aisée, et il n'est pas encore possible de les lire partout. c'est même impossible de les visionner sur les platines de salon".
Par contre, ils indiquent que si l'on veut le maximum de qualité, c'est un codec qu'il faut utiliser.

A savoir qu'il existe 2 versions de ce codec:
- VideosoftInc (en version démo sur le lien + bas sinon c'est 99$ soit 74€)
- Ateme, non téléchargeable
Avec Virtual Dub apparemment tu peux encoder en H264 (par contre je ne sais pas si la version démo permet d'encoder..)

Tu peux peut-être trouver des infos avec l'autre nom du cdec H264, à savoir MPEG4 part 10 ou encore MPEG4-AVC, le successeur du MPEG4.. et il surclasse les autres codecs en tout cas (divx, Real Video9 VP3, WM9 etc)
6 Mars 2005 02:14:34

Le h.264 c'est une norme, le MPEG4 AVC c'est le format des nouvelles générations de codecs mpeg4 qui vient et qui succède au MPEG4 ASP, l'ASP tout le monde l'utilise, les codecs en ASP sont Xvid, Divx et compagnie, le AVC et encore peu répendu, mais il met déjà une bonne raclée à la plupart des codecs existant :) , le seul domaine ou l'écart avec les autres codecs et moins évident c'est avec les animes en rv10 .

Le plus répendu des codecs AVC à l'heure actuel c'est Nero Digital intégré à NeroVision Express 3 qui était précédement celui d'Ateme, donc si tu veux essayer l'AVC télécharge tout les packs Nero et installe, tu constatera le formidable potentiel de l'AVC dans tes 1 ers encodages avec :) , tu peux tirer un encodage d'excellente qualité en 700kbps, par contre cette qualité et suivant les options avancées que tu mettras aura un prix, le temps d'encodage, moi je suis à 0,52 fps :-? ...
29 Juin 2005 07:48:06

salut
bon comme certains l'ont dis tu as celui de ateme&Nero il te suffit de telecharger nerovision express et tu encodes en nero digital (h264 en profil maximun AVC)avec nerorecode mais pour cela tu dois acquerrir une license, de plus pour obtenir les meilleurs resultats possible il te faut connaitre certaines bases de avisynth
secundo tu peux avoir son equivalent gratuit (open source yeah) le x264 de plus il comporte deja les implementations High Profile donc le X.264 HP alors que celui d'ateme le sera d'ici 1 mois ou 2
les resultats de mes test confirme que le x264 a rattrapé voir depasse le h264 en terme de qualité visuel notemment en mode 3 pass
pour encoder en x264 t'a le choix entre plusieurs logiciels, t'a la gui de satsuki le meme qui as fait son fameux pack de filtres ou GK
voila pour de plus amples infos contacte moi ou pose tes question ici
++
7 Septembre 2005 17:10:53

Sinon, tu prends les sources originales, tu les compiles et puis tu compresses comme un fou.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS