Votre question

Mon PC ne detecte pas le DD

Tags :
  • Core 2 duo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Novembre 2010 17:10:30

Bonjour,j'ai un portatif HP550 processeur Intel core 2 DUO CPU T5470 1600Mhz; memoire 2048KB version du BIOS: F.00 systeme exploit XP
j'ai ouvert un doc et un msg est apparu me demandant de fermer ou de deboguer malheureusement j'ai essaye de deboguer mais quand c'a pris bcp de temps j'ai redemarré mon pc mais apres le LOGO hp un ecran noir apparait avec un petit tiret qui clignote au coin haut a gauche et quand j'ai voulu reinstaller XP un msg me dit que le programme d'installation n'a detecté aucun lecteur de disque dur installé . Je precise que j'ai fais ts les diagnostics ( test disque dur, verification memoire et demarrage qui ont reussi mais le probleme persiste . Merci de bien vouloir m'aider .

Autres pages sur : detecte

7 Novembre 2010 17:17:24

bonsoir

devisse la trappe qui se trouve en dessous et regarde si tu as accé à la pile de la
carte mère si c'est le cas enlève la et redémarre le pc sans la pile puis éteind le pc
et remer la pile et enfin redémarre ton pc

ps : de rien
m
0
l
7 Novembre 2010 17:18:28

quand tu va dans le bios (F2 ou SUPR suivant les pc au démarrage) est-ce que ton disque dur est bien détecté correctement?
m
0
l
Contenus similaires
7 Novembre 2010 19:11:21

chrisnvdia a dit :
bonsoir

devisse la trappe qui se trouve en dessous et regarde si tu as accé à la pile de la
carte mère si c'est le cas enlève la et redémarre le pc sans la pile puis éteind le pc
et remer la pile et enfin redémarre ton pc

ps : de rien

merci de m'avoir repondu et il ya 2 trapes en dessous laquelle dois je ouvrir ?
m
0
l
7 Novembre 2010 19:19:27

dededu72 a dit :
quand tu va dans le bios (F2 ou SUPR suivant les pc au démarrage) est-ce que ton disque dur est bien détecté correctement?

MERCI ET QUAND j'appuis sur F2 il effectue les tests suivants : option auto test disque due et verification memoire ensuite verification du demarrage
m
0
l
7 Novembre 2010 22:30:03

et sa donne quoi sa marche ou ps
m
0
l
7 Novembre 2010 22:57:38

Ton disque est en SATA ?
m
0