Votre question

Reduire un fichier avi ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Mars 2005 17:21:24

Comment Fais on pour réduire la taille d'un fichier avi?

Jai déja essayer l'overburning mon graveur ne le supporte pas.

Merci :-D

Autres pages sur : reduire fichier avi

6 Mars 2005 17:23:52

tu le rip et tu choisi la taille que tu veu qu'il et tu racourssie la video en enlevan le générique de début et de fin
6 Mars 2005 17:26:18

Mais ces un dvd video ces un avi divx
Contenus similaires
6 Mars 2005 17:26:45

sry ces pas un dvd video mais un avi en divx
6 Mars 2005 17:28:00

cela ne change rien tu peu quand même le ripé pour le réduir
6 Mars 2005 17:29:36

Avec quel logiciel on peut le reduire ?

Edit : Mon fichier avi est composer que de un fichier nommé .avi
7 Mars 2005 10:49:59

tu l'ouvres dans VirtualDub (logiciel gratuit) et tu le recompresses, enchoisissant ton codec et en le parmaetrant bien. Et ça passera ! Tu peux aussi couper un morceau si tu veux
7 Mars 2005 10:53:45

moi perso j'utilise Tmpg c'est nikel ...pas très beau d'aparence mais on s'en fiche et si tu ti connais un peu tu peu aller dans les option et choisir exactement les caractéristique qui convienne pour ton encodage... enfin fo faire des maths lol ;-) :-D
7 Mars 2005 11:06:53

Citation :
cela ne change rien tu peu quand même le ripé pour le réduir

C'est plus vraiment du rip là mais de la recompression, ripper (chez moi) c'est quand tu pars d'un DVD et que tu finis avec un ou des fichiers sur ton DD...

Pour répondre à la question peus tu nous donner la taille de ton fichier, la taille souhaité, le codec utilisé, le bitrate audio, le bitrate vidéo.

Tu obtiendra toutes ses infos avec virtual dub, tu ouvre ton fichier AVI avec puis tu fais file > File Information, et tu recopie toutes les infos ici ;) 
7 Mars 2005 11:07:19

avec virtual dub gratos et sans pb
25 Août 2005 02:34:53

dsl de faire remonter ce topic mais j'aurais voulu savoir quelle manip faire ds virtualdubmod pour reduire la taille du fichier avi ?

merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS