Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Séparer son et image sur un DIVX pour faire un dvd

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Août 2005 23:57:04

Salut
j'ai deux divx du même film, un en français et l'autre en anglais. Mon souci est que sur le fichier français l'image n'est pas de bonne qualité, alors que sur le fichier anglais elle est parfaite. Je voudrais prendre l'image du fichier anglais et le son en français pour en faire un dvd.
Comment puis je procéder ? quel(s) logiciel(s) peut faire cela ?
Merci de votre aide

Autres pages sur : separer image divx dvd

23 Août 2005 07:21:59

Tu peux utiliser pinacle studio 8 ou winpoducer, qui sont deux programmes qui se complètent bien, l'un meilleur pour le son et l'autre pour l'image, qui sont tous deux téléchargeables en version démo de 30 jours et sans autres restrictions. Mais le plus simple d'utilisation est WinProducer alors je vais expliquer avec celui-la. D'abord il faut importer la video en la faisant glisser dans la bande temporelle. Puis en cliquant sur l'oeil, tu fais disparaitre la bande son du film en anglais et par dessus tu rajoutes le film en français en cachant la bande video avec l'oeil. Puis tu cliques sur sortie puis profil de sortie et tu choisis DVD NTSC ou PAL et tu cliques sur créer et la c'est simple, il te grave ta galette. Voilà :-)
23 Août 2005 07:35:14

Un peu le même problème qu'ICI.

Lors du recollage, si son et vidéo n'ont pas la même durée, tu vas avoir du décalage.

Il faudra ensuite convertir en DVD avec VSO DivxToDVD 0.52.
23 Août 2005 22:36:32

Merci pour les renseignements, je vais essayer, je vous tiens au courant. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS