Votre question

Quelle carte mère acheter pour mon hp dv 9000?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Août 2010 22:22:29

Bonjour,
J'ai un problème de carte graphique avec mon hp dv9000. Mon informaticien m'a conseillé d'échanger la carte mère mais je ne sais pas quoi acheter. Aidez moi svp.

Autres pages sur : carte mere acheter 9000

3 Août 2010 22:26:48

??
Pas tout compris ...
Ta carte graphique merde et ton informaticien te conseille de racheter une CM ??
m
0
l
3 Août 2010 22:27:38

Salut,

sur un portable il n'y a pas grand chose à faire, tu contactes le constructeur pour qu'il te la change ou leur demander où en acheter une, ça coûtera certainement chère.
m
0
l
Contenus similaires
3 Août 2010 22:28:58

La série DV6000-9000 à un problème de fabrication de carte mère donc bon ...
Sa te couteras dans les 2-300 € de la changer donc réfléchis bien ...
m
0
l
Anonyme
18 Août 2010 11:48:51

bonjour,
attention il s agit d un vice caché sur les séries dv chez HP, ils sont parfaitement au courant du problème.
Plusieurs consommateurs de DV chez HP sont en recours, le mien m a laché au bout de 3 ans carte mère morte, HP me le répare, un an plus tard, jour pour jour même chose, là rien à faire, bel ordinateur qui a coûté cher reste désespérement noir.
Même si je la change de nouveau, rien ne me dit que ça ne recommencera pas. Donc j en ai acheté un autre et crois moi HP c est fini pour moi; et quand je rencontre qq un qui en a un, je chante la marche funèbre. Le pire c est que j'y ai encore toutes mes données qui dorment dans sa petite mémoire, c est pas donné de faire vider le disque dur. Merci qui? HP
m
0
l
7 Novembre 2010 14:49:17

anonyme a raison ! , hp n'assure plus sur les séries dont les ref ne figurent pas sur leur liste le remplacement des carte mère , n vidia la carte graphique 7600 fait chauffer la carte mère par un système de ventilation mal é tudié la carte graphique lache par manque de contact au niveau du chipset .
plus rien à faire soit de rester avec un pc en semi- état de marche soit en fonctionannt sur la carte écran en système vga , mais cela ne dure qu'un temps l'écran fini par lacher également

donc sachant que hp n'assure plus le meilleur étant de mettre une carte mére hp peut -être de préférence pour le boitier des série dv de 6000/9000 mais quel type ! voilà la question j'en suis également au même point ,

franchement quelle galère ce truc ! voilà des pc qui s'avèrent mis à part cette question de carte excellent ! et ne peuvent tenir la route en r aison de soit une configuration trop forte pour un espace restreint soit d'une mauvaise conception au niveau de la ventilation , soit de n vidia
qui fait des cartes graphiques excellentes mais incompatibles avec certains processeurs , yaka regarder les sites d'occasion pas de pc de toutes marque en panne carte graphique nvidia !
yaka comme un problème avec les constructeurs ! non bref pas mon problème sauf qu'on nosu prend pour de vache à lait en achetant des pc qui au bout de 3 ans lachent ! et que la garantie n'est autre que celle constructeur et non pas l'extension magasin , et que le constructeur face à l'abondance des retours n'accpetent plus les pc de 3 ans d'age ! voilà . en attendant faut bien avoir un pc pour travailler , donc achat d'un autre pc , et pour éviter tout gachis , on tente de réparer cette bête de course qu'était cette sérié des dv . .

ah ! ça fait du bien désolé ! mais bon si vous avez une idée sur qu'il est possible de mettre comme autre carte mère compatible hp série dv ! eh bien on vous remercie du fond du coeur de votre contribution au non gachis ! de technologie à amoindrir les déchetteries avec les emcombrants , et de diminuer cet insoutenanble effet de société de con consommation ! dans laquelle on veut nous faire jouer tous ! ya bien un moyen de faire révivre ses pc tout de même !
sinon au diable la technologie revenons donc à des choses plus simples et surtout fiables! voilà

grand merci à vous ! bon week -end
m
0
l
7 Novembre 2010 15:10:18

Bonjour comme toi je suis avec un hp dv9000 qui m'a laché l'année dernière j'ai réussi à le faire tenir en ne l'utilisant qu'occasionnellement , sur la carte vga écran , mais l'écran lache également évident ! , pour tes données tu récupères le dd qu'il ya dedans , achètes un boitier externe qui va avec les dd portable et tu le mets en usb , ainsi tu récupères le disque dur soit tout de même 160 giga , et tu peux accéder à t es données soit sur ton nouveau hp qui n'en est plus un si tu as mis carte mère autre dessus si tu y est arrivé , soit à partir d'un autre pc , c'est ce que j'ai fait avec un ancien pc avec lequel je suis allé jusqu'au bout de ce qu'il pouvait donner depuis j'ai un disque dur externe en usb cela fonctionne très bien . certes si tu as déjà une nouvelle config sur usb le système d'exploitation inscrit sur le dd ne fonctionnera pas enfin je pense par conséquent l'accés aux données sera difficile , si tu as un ancien pc ou avec un ami faut essayer de mettre le dd dessus de le lancer et faire une récup des dossiers sur une bonne clef usb 8 giga environ si tu as doc photos etc , ensuite tu formate le dd et le replace en externe et recopie dessus les données de la clef . c'est ce que j'ai fait avec un dd ou il y avait win 98 dessus plus les dossiers , actuellement ce dd de 40 giga est branché en usb sur n'importe quel pc sur lequel je ne met que mes dossier , les logiciels et esystème d 'exploitation étant que sur le dd du pc . plus de risque de perte de données et elles sont mobiles ! au cas ou !

certes c'est de la manip ! et faut faire néanmoins le tri parmis les données à conserver , mais cela marche . et tu récupère un disque dur pour les dv ce n'est pas rien tout de même ! si c ela peut t'aider . cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter