Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb connexion PC vers TV

Tags :
  • Connexion
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Août 2005 21:34:24

Bonjour a tous
J'ai acheté un cable vidéo pour pouvoir profiter de mon ecran TV et je n'y vois rien pas d'image pas de son....
Que faut il faire pour résoudre ce probleme?
merci de me repondre

Autres pages sur : connexion vers

13 Août 2005 01:53:02

salut, cerais se possible que tu annonce le type de ta carte graphique!

parceque soit il y'a parfois des petit réglage à effectuer sur un logiciel, soit il y'a d'autre param!
soft ou hardware!

normalement d'un coté de ton cable tu dois avoir une prise péritel, et de l'autre cela dépent du type de carte que tu possède!

puis il faut aussi nous dire si tu a quelque choses d'autre branché sur la tv.

et dispose tu de plusieur entré peritel sur ta tv?
13 Août 2005 20:02:20

Faut déjà mettre ta tv en mode S-VHS sinon ça passe pas ensuite il fo bien brancher el cable ds la sortie enceinte du PC et vérifier que ma péritel est bien mise et ça march
13 Août 2005 23:36:26

ça depend pour le SVH-S, il peut utiliser la sortie composite de la carte tv

pour le son il viens pas de ta carte graphique il faut relier ta carte son à la peritel

il te faut: ton cable video, une peritel IN (avec les 3 connection coax voir le SVH-S) pour ta tv, un cable composite pour la video (ou un SVH-S), et un adapteur jack 3.5 a inch pour le son de ta carte (meme pas 3€) et le cable audio pour relier le son de l'adapteur sur ta carte son a la tv

ensuite il faut choisir dans les propriété de ta carte video le standart francais: PAL (le NTSC passe aussi enfin ça depend de ta tv), et sur ta TV tu met la 0 ou la chaine A/V et ça devrait etre ok

sinon donne des infos, photos sur ta carte video, ta carte son, tes cables, adapteurs et ta tv pour qu'on t'aide plsu en details
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS