Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb de lecture avec mon lecteur MP3 Packard bell

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Juillet 2005 19:33:19

Bonsoir,
J'ai un packard bell 512. J'ai téléchargé des musiques sur le site de la fnac, pas de problème pour les lire sur mon pc, par contre impossible sur mon mp3 car il n'est pas dans la liste des compatibles (ce dont je me suis rendue compte en allant dans l'aide de la fnac...) : les fichiers audio sont protégés. Y a t il une solution ? ou dois je pleurer ? ;-)

Merci par avance pour votre aide.

Autres pages sur : lecture lecteur mp3 packard bell

23 Juillet 2005 10:36:37

salut,
je n'ai pas de réponse a ton problème a part te dire que les lecteur mp3 sont un peut chiant sur ce point de vu là car il y a de nbx format qu'ils ne lisent pas, donc c'est peut-etre normal que tu ne puisse pas lire les .asp.
Par contre moi j'ai un souci, quand je veux lire les extrait téléchargé sur la fnac je ne peut pas les lire sur mon pc ... tu les lit avec koi toi ? j'ai essayer avec windows media player mais il ne veut po et j'ai essayer avec mon navigateur et quand je l'ouvre avec il m'affiche une sorte d'aresse comme par exemple : pnm://multimedia.fnac.com/audio/8/2/5/0828765193528A02.ra

alor je voulais savoir comment tu fait pour le lire ? tu as quel version ?

merci d'avance pour la reponse

a++
24 Juillet 2005 13:38:06

Je les écoute avec windows media player version 9. Pour pouvoir écouter les morceaux téléchargés, il faut que tu obtiennes la licence. Lors de la première écoute, il faut que tu sois connecté sur internet (donc si tu as un pare feu, autorise l'accès au net à WMP). Quand tu vas vouloir écouter, tu vas avoir une indication comme quoi (si mes souvenirs sont bons) une connexion se fait puis on va t'indiquer que tu as obtenu la licence. Je sais qu'au départ je ne faisais pas la manip et je ne pouvais pas non plus écouter les musiques. J'ai eu un éclair de génie (eh oui ça arrive même à une blonde).
Si tu n'y arrives pas, laisse moi un message et je regarderai d'où cela peut venir. En fait mon pb de lecture est du non pas au format en lui même mais au fait que le contenu soit protégé et lisible qu'avec certains lecteurs que l'on peut acheter...à la FNAC ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS