Votre question

Problème de reconnaissance entre le pc et le camescope

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Juillet 2005 17:16:00

Salut,

j'ai un camescope canon mv630i que j'essaie de brancher sur mon pc afin de transférer toutes mes vidéos pour les retravailler. Or avec les cd fournis, je n'ai aucun pilote me permettant d'assurer une reconnaissance en connexion firewire. J'ai péniblement résussi à mettre le pilot usb de celui-ci sur l'uc mais le firewire je n'y arrive pas. Est-ce que qqun a une idée !?

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme reconnaissance camescope

19 Juillet 2005 19:35:45

Est-ce qqun a une idée svp ?
20 Juillet 2005 12:02:41

Personne n'a une petite idée
Contenus similaires
20 Juillet 2005 12:09:25

Slt,

Normalement il n'y a pas de pilote pour le ieee1394, le camescope doit être reconnu en périph d'entrée, c'est ton soft de capture qui te dira si il est reconnu.

Tu as quel soft pour tes vidéos ?

normalement tu as VideoPresenter 2.0 de livré avec ton camescope.

Jas
20 Juillet 2005 12:32:04

je suis en train de regarder ce que j'ai comme logiciels de fournis avec, et je te tiens au coruant dans la journée!!
Merci
20 Juillet 2005 13:40:11

Concernant le soft, je n'ai pas video presenter 2.0 de fourni avec le camescope, je n'ai même rien du tout. Dans mes cd, j'ai trouvé camera suite et video movie creator. Je pensais utiliser windows movie creator comme log de capture. A moins qu'il y ait quelque chose de mieux !?

Sinon concernat le port firewire, au début je me disais bien qu'il ne fallait pas de pilote mais quand je branche le camescope sur le port firewire du pc, un message windows apparait du genre : "un problème est survenu lors du branchement du périphérique (...)". Quand je clique sur ce message, il me parle d'un périphérique inconnu sur un port usb alors que je suis sur un port firewire. C'est étrange.

As-tu une idée après tout ce que je viens d'écrire...

20 Juillet 2005 19:35:53

Est-ce qqun voit ce qui cloche !?
21 Juillet 2005 13:40:44

personne ne voit ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter