Se connecter / S'enregistrer
Votre question

convertir .wmv en .avi

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Avril 2005 12:17:33

Salut j'aimerais convertir mon fichier de Windows movie maker que j'ai mis en vidéo en .avi. Existe-t-il un logiciel gratuit pour le faire?
merci:) 

Autres pages sur : convertir wmv avi

25 Avril 2005 17:10:29

salut.
Je sais que TMPGENC (gratuit) le transforme en Mpeg mais je sais pas pour le DiVX. Par contre TMPGEnc 3.0 XPress fait le DiVX mais il est payant.
J'ai un soft que je viens de trouver sur internet c'est ca :http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,3902131...
Mais je l'ai jamais utilisé et c'est une version d'essai
ciao
Contenus similaires
25 Avril 2005 19:29:45

je pense que clemdem1 m'a proposé un logiciel plutôt bien que je vais tester, sinon pour la technique prposée je trouve ça un peu long...
mais merci quand même (y)
25 Avril 2005 19:35:44

moi ca fait un baille que je cherche des logiciels pour effectuer cette conversion mais j'en trouve pas beaucoup :-?
25 Avril 2005 20:27:55

:-D

si t'as un problème pour l'utilisation, je peux t'aider.
Enfin, ça dépend de quels soft tu parles...
13 Juillet 2005 13:38:47

aaaa c'est l'horreur qui saurait comment convertir des fichiers wma en divx ou autre format permettant d'etre lus par un lecteur de dvd de salon parce que j'ai telecharger des naruto et je voudrais les mettres sur cd et que j'arrive a les lire sur mon dvd de salon!!quelqu'un pourrait-il m'aider?
Citation :

clemdem1 a écrit :
:-D

si t'as un problème pour l'utilisation, je peux t'aider.
Enfin, ça dépend de quels soft tu parles...
13 Juillet 2005 14:27:39

Citation :
aaaa c'est l'horreur qui saurait comment convertir des fichiers wma en divx ou autre format

slt
il faut convertir le wma en mp3 via virtualdub par exemple ou autre suivant ta video de depart
regarde ici
@+
18 Juillet 2005 21:46:52

stoik video converter
essayez çà
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide