Votre question

Graver un divx avec les sous titres inclus

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Juillet 2005 15:10:32

Bonjour,

je possede plusieur episodes des sopranos en divx et les sous titres à part. je souhaiterais les graver pour pouvoir les lires sur une platine de salon divx mais en y incluant les sous titres automatiquement au debut de l episode
! comment faire svp, help
merci d'avance ;-)

Autres pages sur : graver divx titres inclus

11 Juillet 2005 15:19:52

1/ La platine doit pouvoir gérer les sous-titres : c'est à vérifier.

2/ Il suffit d'activer la fonction à l'aide de la touche adéquate. Le fichier de sous-titre doit avoir le même nom et sur le même niveau de répertoire que le fichier avi.
12 Juillet 2005 00:45:21

ok merci de ta reponse mais je n'ai po tout compris,
1/ quelles platines peuvent lire les sous titre?
2/ svp merci de me detailler le gravage ( j utilise nero)

HELP SVP et sa sauvera mes vacances LOL
Contenus similaires
12 Juillet 2005 00:58:19

1/ C'est toi qui connais la marque et le modèle de ta platine. Pas moi.
Quasiment toutes les platines potables, désormais, gèrent les fichiers ST. Selon l'ancienneté du firmware, il faudra éventuellement mettre à jour.

2/Tu graves par exemple le fichier "film.avi" sur un CD et le fichier "film.srt" à la racine du disque, c'est à dire à la base même de ton disque sans créer de dossier. Bref, tu glisses-déposes ces 2 fichiers (ayant le même préfixe) dans la fenêtre du CD cible.

Sinon tu peux mettre plusieurs divx sur un DVD en créant des dossiers (ou pas) si tu es ordonné. Je suppose que la platine, reconnaissant les préfixes, utilisera le bon fichier.srt selon le film joué.
12 Juillet 2005 13:46:46

Merci encore de tes reponses,
Je ne me suis toujours pas fixer sur l'achat d une platine divx, as tu des conseil pour une bonne platine?

et comme tu dois t'en douter je suis vraiment super nul en info, alors moi ce ke j'ai compris c'est ke j'ouvre nero je mes mon .srt en premier puis mon divx a la suite je balance la gravure et hop !! sa marche?????

desoler encore , et merci de me repondre!

@ +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS