Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Divx sans son !

Tags :
  • Pack
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juillet 2005 15:27:37

Salut ,

J'ai encore un soucis avec un divx ...

J'ai eu un divx ( un animé de 500 mo pour etre precis )
et l'image passe nikel sur mon lecteur divx mais le son ne marche pas ou si il marche c'est un son qui se coupe sans cesse très agaçant !

Faut il essayé avec le log MPEG 4 pour le modifier ?si oui avec quel manpulation car c'est different d'un divx normal ...

Svp aidez moi :-(

Autres pages sur : divx

3 Juillet 2005 15:37:31

As tu installer un pack de codecs ? Si non, en installer un poura résoudre ton problème ...
3 Juillet 2005 15:41:43

Impossible , Sur ma nouvelle platine divx il n'y a pas encore de pack codecs .
Contenus similaires
3 Juillet 2005 16:54:07

Je sais pas si c'est faisable:
Tu telecharge la bande son du film en question et tu enleve la bande son du film qui ne marche et tu mais la bande que tu vien de telecharger sur le film :/ 
3 Juillet 2005 17:40:48

C'est un animé Dragon Ball donc je doute pouvoir trouver la bande son de tout le film :-(
3 Juillet 2005 21:17:55

Aparament il n'existe pas de tutoriaux sur ce probleme ou tout simplement de solutions ... :-( dommage
3 Juillet 2005 21:22:05

je crois que tu a oublier de lire cette reponse

"As tu installer un pack de codecs ? Si non, en installer un poura résoudre ton problème ..." il faut faire ce qu'il vient de dire ;-)
4 Juillet 2005 00:07:15

Citation :
je crois que tu a oublier de lire cette reponse

"As tu installer un pack de codecs ? Si non, en installer un poura résoudre ton problème ..." il faut faire ce qu'il vient de dire

Ah, non ! J'avais mal lu, c'est une platine divx de salon ... donc oui effectivement pas de codecs ...

Sinon tu peut essayer de mettre à jours le firmware de cette platine ou de réencoder ta video.
4 Juillet 2005 01:04:23

Citation :

Sinon tu peut essayer de mettre à jours le firmware de cette platine ou de réencoder ta video.

Il n'existe malheuresement pas encore de FirmWare pour ma platine :-( .
6 Juillet 2005 00:41:29

C'est bon j'ai reussis .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook