Votre question

TEAC Enceintes Teac PowerMax 1300 !!

Tags :
  • Logitech
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Juin 2005 21:55:48

Bonsoir à tous , je voudrais savoir s'il y a des personnes qui dispose de ces enceintes pour lui poser quelques questions !! Merci

>>Celles-ci<<

Autres pages sur : teac enceintes teac powermax 1300

21 Juin 2005 19:07:00

Je connais pas ce modele, en tous cas les Watts affichée tien compte que des Wrms..
mais ds la meme gamme je te conseille les logitech ;-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Juin 2005 19:26:16

Wrms ??, je n'y connais vraiment rien en son mais celui que tu me montres n'a pas du tout la meme puissance : 64 Watt contre 600 !? :-?
21 Juin 2005 20:49:12

non en faite les logitech font 32W rms alors que les Enceintes Teac PowerMax 1300 font 50W rms (Le Wrms est la puissance reelle) .
Pour la puissance les encientes Teac PowerMax sont mieu.Mais j ai etait etonné de la qualité de restitution des logitech que ce soit des basses (ds salle -de 25m²)profondes et nettes ,des mediums et des aigus a la hauteur (ss distorsion)...
D aileurs ds cette gamme ya souvent des basses de mellieure qualité par rapport a la restitution des autres frequences plus elevées...
21 Juin 2005 21:38:55

Donc les logitech ont meilleur son ?
21 Juin 2005 21:56:11

Je lais est achetées pour mon frere qui en est ravit...Mais Je n ais jamais pu tester les Enceintes Teac PowerMax 1300 alors bon ....Si tu cherche a insonoriser un grande salle (ou avoir de la reserve de puissance) prend les Enceintes Teac PowerMax plus puissante .Apres je te consielle les logitech car elle sont de bonne qualites bien que moins puissante...jsuis plutot melomane cpour ca...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS