Votre question

camescope JVC GR D50E

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Mars 2005 19:00:47

bonjour à tous, je viens d'akérir un camescope jvc gr d50e et g D probleme de kalité d image lorsque je saisi l'image de mon camescope à mon PC...l image é de tré movaise k lité alors quan passan directement par la télé l'image é bien meilleur.
Est-ce un proble du log fourni : ImageMixer With VCD Ver.1.1???

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait... :-(

Autres pages sur : camescope jvc d50e

28 Mai 2005 21:12:34

Bonjour mobi80,

Désolé d'arriver 2 mois après ton post, mais je viens de tomber dessus par hasard.
J'ai depuis 2 ans un JVC GR-D50E et je trouve ce camescope trés bien.
Je n'est pas utilisé le logiciel fourni (je crois qu'il sert pour le transfert via l'USB).
J'utilise un petit logiciel fournit avec ma carte d'acquisition fireWire "Ulead Vidéo Studio 5.0 DVD edition" et le transfert est plus que correct, c'est un logiciel basique qui permet de faire des DVD de bonne qualité (au niveau de l'image, pas de montage pro).
Par contre si tu veux faire des montages presque pro, renseigne toi sur ADOBE PREMIERE, je l'ai essayé et vu des résultat obtenus avec, c'est superbe.
En bref moi je n'ai aucun soucis de qualité et ce camescope est reconnu facilement par les cartes d'acquisitions.

Bye
28 Mai 2005 21:13:52

Il doi surement transferer via USB (en gros ca devient une webcam) donc normal que la qualité soit pourritte.
Pour une qualité optimale en DV, faut passer par du firewire ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS